annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossiblité de commander la carte SIM

Dominique
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

J'essaie de me commander une carte SIM, mais quand je veux payer avec ma carte VISA, je reçois ce message (en anglais sur la version française du site) :

`« Zip code does not match billing address »

J'ai bien vérifié, les données que j'entre sont correctes. J'ai essayé après avoir effacé les données en cache, puis ensuite avec un fureteur différent. Rien ne fonctionne. Que puis-je faire d'autre?

4 RÉPONSES 4

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Dominique

Je suis désolée pour cet inconvénient. Pourriez-vous vous assurer que l'addresse liée à votre carte de crédit et l'addresse de livraison sont identiques? Parfois ça peut causer ce problème. 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne! 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Dominique

J'ai déménagé il y a quelques mois, mais j'ai bien effectué mon changement d'adresse chez Visa! Je vais toutefois quand même vérifier demain, peut-être que mon ancienne adresse est encore dans leurs dossiers! Je vous reviens là-dessus!

@Dominique,

Avez-vous réussi à commander votre carte SIM ?

Vous pouvez toujours demander à un ami de la commander pour vous.

Dominique

Oui, j'ai réussi à commander ma carte! Finalement, il y avait bien un problème de concordance d'adresses. Je ne sais pas pourquoi, mais on avait encore mon ancienne adresse en dossier chez Visa. Problème réglé, merci!

Need Help? Let's chat.