annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de traiter la transaction

Alex261975
Great Neighbour / Super Voisin

Impossible de traiter la transaction. J'ai supprimé ma carte de crédit,faute de ne pas avoir trouvé, modifié pour changer la date d'expiration. Ensuite, j'ai essayé à plusieurs reprises d'ajouter ma carte de crédit et paiement automatique. Comment pouvons nous faire aider pour l'inscription au paiement automatique?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Alex261975 

 

Le compte sera verrouillé après 2 tentatives. Trop de tentatives déclencheront un verrouillage d'alerte de fraude et vous devrez contacter l'agent du support client pour déverrouiller l'alerte, puis lui demander d'ajouter une carte de crédit pour vous.


Essayez ceci seulement après que vous n'avez fait aucune tentative pendant 24 heures. Il est préférable de l'essayer tard le soir lorsque le site a moins de trafic. (Conseils : pas plus de 4 essais infructueux avec la même carte sur une période de 24 heures ou vous déclencherez un verrouillage d'alerte de fraude nécessitant l'aide de l'agent de support client.)

 

 

1. Videz le cache du navigateur, puis fermez tous les onglets.

2. Lancez à nouveau votre navigateur, vous voudrez peut-être utiliser le mode secret/privé/incognito.

3. Au libre-service, onglet Paiement -> "Gérer ma carte" (sous l'option Paiement unique) -> "Remplacer ma carte"

4. Lorsque vous remplissez les informations

    a. Éviter le remplissage automatique
    b. Si l'adresse/le nom de votre relevé de carte de crédit sont en TOUTES MAJUSCULES, suivez-le.
    c. N'utilisez pas la case Appartement/Unité. Laissez-le vide.
        Si vous avez un numéro de suite, ajoutez-le plutôt à votre adresse postale.
         Lorsque vous remplissez l'adresse municipale, suivez l'adresse de Postes Canada s'il y a un écart.
           Vous pouvez utiliser l'adresse de facturation lors de votre deuxième tentative si nécessaire.
Exemple : 101-1234 ABCD AVE E , Ville , PROV, CANADA , X0X0X0
         d. N'utilisez pas d'espace dans le code postal.
S'il échoue la première fois, vous voudrez peut-être essayer X0X 0X (supprimer le dernier chiffre en raison de l'espace)
        e. Assurez-vous d'utiliser le nom complet sur la carte.


5. Soumettez la carte de crédit/l'adresse sans paiement joint pour qu'elle s'enregistre.

 

 

Si la carte de crédit est finalement ajoutée, vous souhaiterez peut-être effectuer un paiement manuel de 1 $ et confirmer qu'il est bien effectué. Une fois confirmé, vous pouvez activer le paiement automatique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Alex261975 

 

Le compte sera verrouillé après 2 tentatives. Trop de tentatives déclencheront un verrouillage d'alerte de fraude et vous devrez contacter l'agent du support client pour déverrouiller l'alerte, puis lui demander d'ajouter une carte de crédit pour vous.


Essayez ceci seulement après que vous n'avez fait aucune tentative pendant 24 heures. Il est préférable de l'essayer tard le soir lorsque le site a moins de trafic. (Conseils : pas plus de 4 essais infructueux avec la même carte sur une période de 24 heures ou vous déclencherez un verrouillage d'alerte de fraude nécessitant l'aide de l'agent de support client.)

 

 

1. Videz le cache du navigateur, puis fermez tous les onglets.

2. Lancez à nouveau votre navigateur, vous voudrez peut-être utiliser le mode secret/privé/incognito.

3. Au libre-service, onglet Paiement -> "Gérer ma carte" (sous l'option Paiement unique) -> "Remplacer ma carte"

4. Lorsque vous remplissez les informations

    a. Éviter le remplissage automatique
    b. Si l'adresse/le nom de votre relevé de carte de crédit sont en TOUTES MAJUSCULES, suivez-le.
    c. N'utilisez pas la case Appartement/Unité. Laissez-le vide.
        Si vous avez un numéro de suite, ajoutez-le plutôt à votre adresse postale.
         Lorsque vous remplissez l'adresse municipale, suivez l'adresse de Postes Canada s'il y a un écart.
           Vous pouvez utiliser l'adresse de facturation lors de votre deuxième tentative si nécessaire.
Exemple : 101-1234 ABCD AVE E , Ville , PROV, CANADA , X0X0X0
         d. N'utilisez pas d'espace dans le code postal.
S'il échoue la première fois, vous voudrez peut-être essayer X0X 0X (supprimer le dernier chiffre en raison de l'espace)
        e. Assurez-vous d'utiliser le nom complet sur la carte.


5. Soumettez la carte de crédit/l'adresse sans paiement joint pour qu'elle s'enregistre.

 

 

Si la carte de crédit est finalement ajoutée, vous souhaiterez peut-être effectuer un paiement manuel de 1 $ et confirmer qu'il est bien effectué. Une fois confirmé, vous pouvez activer le paiement automatique

Alex261975
Great Neighbour / Super Voisin

Comment joindre l'agent du support client pour déverrouiller l'alerte?

 

Merci!

@Alex261975 

Contacter l'agent de support client PM, Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.