annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de passer des appels

sasselas
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Depuis que je suis chez Public Mobile, je n'arrive pas à passer des appels avec mon téléphone, quelque soit l'endroit où je me trouve. Même en mettant l'indicatif +1, ça ne fonctionne pas. Mon téléphone est bien connecté au réseau Public Mobile. Les texts et internet fonctionnent très bien. Mon téléphone est débloqué et je n'ai pas effectué de transfert de numéro. J'ai procéder au réglage de mon APN. Je n'ai pas de problème de facturation. Je ne trouve la solution dans aucune des discussions ouverte dans la communauté. Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne pense pas que je vais continuer à payer un forfait téléphonique si je ne peux pas téléphoner ... 

Merci ! 

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@sasselas  a écrit :

Bonjour, 

Depuis que je suis chez Public Mobile, je n'arrive pas à passer des appels avec mon téléphone, quelque soit l'endroit où je me trouve. Même en mettant l'indicatif +1, ça ne fonctionne pas. Mon téléphone est bien connecté au réseau Public Mobile. Les texts et internet fonctionnent très bien. Mon téléphone est débloqué et je n'ai pas effectué de transfert de numéro. J'ai procéder au réglage de mon APN. Je n'ai pas de problème de facturation. Je ne trouve la solution dans aucune des discussions ouverte dans la communauté. Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne pense pas que je vais continuer à payer un forfait téléphonique si je ne peux pas téléphoner ... 

Merci ! 

Bonjour,

Si vos données fonctionnent, votre APN va bien. Je suppose que vous avez encore des minutes d'appel ou que vous avez un forfait d'appel illimité.

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'appeler? Entendez-vous un message enregistré? À la fin du message, l'appel est-il connecté?

Quel téléphone as-tu? Pouvez-vous recevoir des appels?

Sinon, vous pouvez essayer le truc de téléphone volé/perdu pour une solution possible. Connectez-vous à votre compte libre-service, signalez le téléphone perdu, attendez 10 minutes. Reconnectez-vous pour signaler le téléphone trouvé. Redémarrez le téléphone.

Cela réapprovisionnera votre téléphone, il pourrait réinitialiser votre carte SIM.

Need Help? Let's chat.