annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter

vanes
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai reçu le message texte suivant: Public Mobile here. Visit our Community for issues with your service, If we can't solve your issue you can also contact CCST....

Je tente de me connecter sur le site de public mobile pour voir s'il y a de nouveau un problème avec mon compte mais ça me fait toujours une page: pas de panique, il semble qu'il y ai un problème (...) 

Impossible de me connecter.

Avant il y a deux semaines, je n'avais jamais eu de problème avec Public mobile. Que se passe t'il?!?

4 RÉPONSES 4

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @vanes,

Je suis désolée, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone via les messages privés?

Je serais en mesure de vous assister.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

frederic3
Great Neighbour / Super Voisin
 

pierresavard
Great Neighbour / Super Voisin

mon tel est le xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

@pierresavard  Vous êtes dans un forum public ici pas de numéro de téléphone. Ce n’est pas prudent. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de l’encadré de votre message.

Pour vous aider personnellement il est toujours plus facile de commencer avec votre question et des détails sur votre problème. Si c’est le libre-service votre problème cliquez ici et décrivez votre problème.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/Libre_service

@computergeek541 or @Luddite phone number please.

Need Help? Let's chat.