04-10-2019 08:04 PM - modifié 01-05-2022 07:09 AM
Bonjour,
j'obtiens l'erreur suivante quand j'essaie d'ajouter une nouvelle carte de crédit à mon dossier:
"Impossible de traiter cette transaction. Désolé, nous ne pouvons pas vérifier les renseignements de votre carte de crédit. Cette transaction n'a donc pas pu être effectuée. Aucuns frais n'ont été portés à votre carte de crédit."
J'ai essayé Internet Explorer, Chrome et Firefox et j'obtiens le même résultat. J'ai également essayé avec la version anglaise et j'obtiens le même problème.
le 04-10-2019 09:12 PM
@larryaubstore wrote:Bonjour,
j'obtiens l'erreur suivante quand j'essaie d'ajouter une nouvelle carte de crédit à mon dossier:
"Impossible de traiter cette transaction. Désolé, nous ne pouvons pas vérifier les renseignements de votre carte de crédit. Cette transaction n'a donc pas pu être effectuée. Aucuns frais n'ont été portés à votre carte de crédit."
J'ai essayé Internet Explorer, Chrome et Firefox et j'obtiens le même résultat. J'ai également essayé avec la version anglaise et j'obtiens le même problème.
Une autre chose que vous pouvez essayer c'est que si c'est votre cas de ne rien mettre dans la case numéro d'appartement. Avez-vous bien enlevé l'autre carte de crédit puis essayer d'ajouter la nouvelle?
le 04-10-2019 09:17 PM
@larryaubstore si rien ne fonctionne vous pouvez demander l'aide des modérateurs ici
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.
le 04-10-2019 09:39 PM
Oui, l"ancienne carte a bien été enlevée et le numéro d'appartement est toujours vide dans mon cas.
le 04-10-2019 09:43 PM
@larryaubstore wrote:Oui, l"ancienne carte a bien été enlevée et le numéro d'appartement est toujours vide dans mon cas.
Ok.. il s’agit bien d’une carte canadienne ou américaine?