annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'inscrire une nouvelle carte de crédit à mon dossier

larryaubstore
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

j'obtiens l'erreur suivante quand j'essaie d'ajouter une nouvelle carte de crédit à mon dossier: 

"Impossible de traiter cette transaction. Désolé, nous ne pouvons pas vérifier les renseignements de votre carte de crédit. Cette transaction n'a donc pas pu être effectuée. Aucuns frais n'ont été portés à votre carte de crédit."

J'ai essayé Internet Explorer, Chrome et Firefox et j'obtiens le même résultat. J'ai également essayé avec la version anglaise et j'obtiens le même problème. 

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@larryaubstore wrote:

Bonjour, 

j'obtiens l'erreur suivante quand j'essaie d'ajouter une nouvelle carte de crédit à mon dossier: 

"Impossible de traiter cette transaction. Désolé, nous ne pouvons pas vérifier les renseignements de votre carte de crédit. Cette transaction n'a donc pas pu être effectuée. Aucuns frais n'ont été portés à votre carte de crédit."

J'ai essayé Internet Explorer, Chrome et Firefox et j'obtiens le même résultat. J'ai également essayé avec la version anglaise et j'obtiens le même problème. 

Une autre chose que vous pouvez essayer c'est que si c'est votre cas de ne rien mettre dans la case numéro d'appartement. Avez-vous bien enlevé l'autre carte de crédit puis essayer d'ajouter la nouvelle?

Lieux
Oracle
Oracle

@larryaubstore si rien ne fonctionne vous pouvez demander l'aide des modérateurs ici 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

larryaubstore
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, l"ancienne carte a bien été enlevée et le numéro d'appartement est toujours vide dans mon cas.

@larryaubstore wrote:

Oui, l"ancienne carte a bien été enlevée et le numéro d'appartement est toujours vide dans mon cas.

Ok.. il s’agit bien d’une carte canadienne ou américaine?

Need Help? Let's chat.