annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'appeler ou recevoir appels et textos

Sandrafrance7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis incapable de recevoir ou faire des appels depuis 1 semaine. Cela dit 5p1 vous avez composé un numéro qui n'est pas configurer pour faire des appels....et lorsque quelqu'un essaie de m'appeler ça dit que le numéro est des états unis....Mon compte est payé ! Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Sandrafrance7 

le message d'erreur concernant "l'itinérance aux États-Unis" simplement à cause du problème de compte et de paiement, cela n'a généralement rien à voir avec le fait que vous n'ayez pas l'option d'itinérance aux États-Unis. Et vous avez acheté le roaming Talk/Text US pour 15 $ ? Si vous n'êtes pas aux États-Unis maintenant, vous n'en avez pas besoin

Ne vous inquiétez pas, envoyez un message à l'assistance et expliquez le problème et expliquez-leur que la réorganisation vous a rendu inutile l'achat de l'option, ils résoudront le problème et seront probablement en mesure d'annuler également la transaction de cette option.

Message d'assistance ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Sandrafrance7 

on dirait que vous n'avez pas effectué le paiement pour renouveler. Veuillez vous connecter à mon compte pour confirmer si le statut de votre compte est en attente. Si c'est le cas, vous devez effectuer un paiement pour reprendre le service

Sandrafrance7
Great Neighbour / Super Voisin

Non le paiement a passé sur ma carte 2fois . Une fois le 21 juillet au montant  de19$ à été pris sur ma carte de crédit  . Ensuite vu que rien ne fonctionnait j'ai refait un paiement sur la carte de crédit qui a été mis à jour par moi même dans mon compte au montant de 25$ un reapprovisionnement crédit j'ai acheté et encore aucun service ne fonctionne. Lorsque les gens appel sur mon numéro de cell cela dit que ma ligne est des États-Unis. J'ai donc acheté 15$pour appel et textes/15jours,le 27 juillet et je n'ai effectué aucun appels au États-Unis et sur mon compte il est indiqué qu'il me reste4$ de fond disponible !!!! Macarte de crédit à été mis à jour les paiements ont tous été facturé sur celle ci et je n'ai plus aucun service ! Mon cycle d'abonnement du 21 juillet au 20 août dit qu'il a passé sur ma carte et à été payé. Merci de me redonner accès au service car j'ai effectué 2 paiements au lieu d'un seul. 

@Sandrafrance7 

le message d'erreur concernant "l'itinérance aux États-Unis" simplement à cause du problème de compte et de paiement, cela n'a généralement rien à voir avec le fait que vous n'ayez pas l'option d'itinérance aux États-Unis. Et vous avez acheté le roaming Talk/Text US pour 15 $ ? Si vous n'êtes pas aux États-Unis maintenant, vous n'en avez pas besoin

Ne vous inquiétez pas, envoyez un message à l'assistance et expliquez le problème et expliquez-leur que la réorganisation vous a rendu inutile l'achat de l'option, ils résoudront le problème et seront probablement en mesure d'annuler également la transaction de cette option.

Message d'assistance ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.