annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer nouvel abonnement

SKSERGE
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ,

Depuis hier j'essaie d'activer deux nouveaux forfaits .

J'obtiens cette erreur.

Erreur.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

l'e-mail que vous utilisez pour vous connecter et vous abonner au nouveau package n'est pas actuellement lié à un autre compte PM, n'est-ce pas ?

Vous pouvez réessayer en mode navigation privée.

Si cela ne vous aide pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM par message direct :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

l'e-mail que vous utilisez pour vous connecter et vous abonner au nouveau package n'est pas actuellement lié à un autre compte PM, n'est-ce pas ?

Vous pouvez réessayer en mode navigation privée.

Si cela ne vous aide pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM par message direct :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

SKSERGE
Great Neighbour / Super Voisin

L'email n'est lié à aucun autre compte ,

Je tente en navigation privée.

SKSERGE
Great Neighbour / Super Voisin

Erreur également présente en navigation privée

SKSERGE_0-1686580216578.png

 

@SKSERGE 

avez-vous essayé d'activer à l'aide de l'application mobile ?

ou envoyez un message au support pour obtenir de l'aide

SKSERGE
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j'ai essayé via l'application sans succès .

Je viens d'envoyer un message au support j'attend un retour.

Merci

Need Help? Let's chat.