annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder au compte et compte bloqué

fannytremblay12
Great Neighbour / Super Voisin

Notre carte de crédit a changé et donc le paiement n'a pas passé dessus, public mobile nous a coupé notre compte à l'instant même, donc pu capable de faire d'appel, donc pas capable d'appeler notre carte de crédit... En plus le compte en ligne de public mobile ne fonctionne pas donc on ne peut pas aller changer notre carte de crédit sur nos comptes...personne est capable de nous aider, on arrive pas à parler à personne ... C'est quoi ça!! Quelqu'un sait ce qu'on peut faire????

14 RÉPONSES 14

Patof
Good Citizen / Bon Citoyen

J,ai un roblème similaire, sauf moi ma carte de crédit est bonne et mon compte suspendu parce que le payement automatique ne c,est pas fait. Leurs site en ligne ne fonctionne pas alors j,ai fouillé sur le forum et vue qu,on doit écrire à....cs_Agent.

Patof
Good Citizen / Bon Citoyen

J,ai un roblème similaire, sauf moi ma carte de crédit est bonne et mon compte suspendu parce que le payement automatique ne c,est pas fait. Leurs site en ligne ne fonctionne pas alors j,ai fouillé sur le forum et vue qu,on doit écrire à....cs_Agent.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’ai remarqué que je ne peux connecter sur mon compte aussi, error système, faudra attendre que tout revienne à la normal, salut 

@Patof 

 

ou si vous connaissez votre code PIN à 4 chiffres, vous pouvez payer manuellement en utilisant * 611

fannytremblay12
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai essayé mais on peut pas changer de carte de crédit en appelant sur 611...

fannytremblay12
Great Neighbour / Super Voisin

Oui on attend qu'il nous réponde ... Tellement pas pratique, ça serait si simple faire ça au téléphone 

@fannytremblay12 @martial422 @Patof 

 

Le site Mon compte est maintenant opérationnel.


Vous pouvez essayer d'y accéder et nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter

Patof
Good Citizen / Bon Citoyen

Alors votre site est peut être fonctionnel mais je n,arrive quand même pas à me ploguer. 

Patof
Good Citizen / Bon Citoyen

Après 2 fois de ré énitialisation de mon mot de passe ca marche pas. Je veux avoir mon numéro de compte.

@Patof 

 

Le site fonctionnait tard hier soir

Mais le site ne fonctionne plus ce matin 😞 En attente de confirmation du support PM

Patof
Good Citizen / Bon Citoyen

J,espère qu,on va nous dédomagé pour ca! Ca serait la moindre des choses

@Patof @fannytremblay12 @martial422 

 

le site est maintenant opérationnel. Si vous avez quelque chose d'urgent à faire sur Mon compte, essayez de vous connecter maintenant

mahajung2473
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui.
Je ne peux plus me loguer sur mon compte via Mobile ou Ordinateur, navigation privée ou pas.
Et le compte a été suspendu ce matin.
Pouvez-vous réparer le site pour qu'on puisse se connecter?
Merci,

@mahajung2473 

 

Il y avait un problème avec le site ce matin, mais il est maintenant résolu.

Essayez de vous reconnecter en mode Privé ou Incognito

Need Help? Let's chat.