annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à la page de mon compte

jemithi
Great Neighbour / Super Voisin

Suis-je le seul à ne pas être capable d'accéder à la page de mon compte?

En cliquant sur mon compte, une page blanche et rien??

Merci

8 RÉPONSES 8

MarcF
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème de mon côté.

jemithi

J'imagine que la seule façon de remettre des fonds sur mon compte va être par carte prépayée.

MarcF
Good Citizen / Bon Citoyen

De mon côté le service est rétabli. 

Mom02

Public mobile offre des options gratuites pour le temps des fêtes, j'ai recu6un texto et est noté qu'en faisons un intérêt considérable, le libre-service pourrait être plus lent et de se connecterbplus tard ou demain. C'est peut être la cause !!??

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Même chose pour moi, ca ne fonctionne pas, je ne crois pas que c'est normal

@CS_Agentvous pouvez aider ? 

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

[PROBLÈME CONNU] Des temps d'attente plus longs que la normale sont observés via le libre-service

Mise à jour à 14h02 HE - Le  4 décembre 2019

Plus tôt dans la journée, nous avons lancé notre campagne Joyeuses fêtes, qui comprenait des communications étendues à l'ensemble de nos clients ainsi que sur la page d'accueil de YouTube. Cela s'est traduit par un trafic beaucoup plus élevé que la normale sur notre site Web et nos portails libre-service. En raison du trafic important sur notre portail libre-service, le chargement du portail peut durer plus longtemps qu’à la normale (et afficher un écran vide entre-temps). Veuillez rafraîchir la page ou revenir au portail libre-service ultérieurement.

Si vous essayez d'ajouter l'un de nos à-côtés gratuit Joyeuses fêtes (1 Go de données ou 400 minutes d’interurbains à l’étranger), sachez qu'ils seront disponibles jusqu'au 25 décembre 2019, donc vous aurez amplement le temps de profiter de cette offre. Nous nous attendons à des niveaux de trafic plus faibles, plus tard cette semaine (probablement même à partir de jeudi le 5 décembre). Vous devriez donc pouvoir bénéficier d'un accès complet au libre-service.

Merci pour votre patience.

-L’équipe de la communauté Public Mobile

jemithi

Merci de la réponse, j'ai deviner un peu que cetait le cas. Je peux finalement ouvrir la page, mais le nom d'utilisateur avec mot de passe semble pas fonctionner, meme pour réinitialiser mon mot de passe ca fonctionne pas.

On va attendre un peu encore.

jemithi

Bon petite mise a jours, tout est entré dans l'ordre. Un membre de leur équipe à réinitialiser mon mot de passe et ma envoyé cela par message privé. J'ai finalement pu me connecter.

Need Help? Let's chat.