03-10-2021 11:59 AM - modifié 01-04-2022 05:45 AM
Jai payer par carte de credit mon nouveau forfait de 40$ plus tax 45.99 et jai toujours pas rien recu mes service mon numerot de telephone na pas encore ete transferer de telus que dois ton faire
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-10-2021 02:37 PM
Le transfert du numéro de téléphone prend 2 à 4 heures et il est essentiel de répondre Oui à un SMS de votre fournisseur de téléphonie mobile d'origine.
Si cela fait plus de 2 heures et que vous n'avez pas reçu de SMS vous demandant de transférer votre numéro de Telus, il y a un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour demander une mise à jour.
Si vous répondez déjà OUI à Telus SMS, insérez simplement votre carte PM Sim dans le téléphone, redémarrez toutes les 15 ou 30 minutes pour vérifier si le transfert est terminé.
le 03-10-2021 12:42 PM
Jai payer mes service de activation plu mon forfait par carte de credit et rien est fait comment je dois faire
le 03-10-2021 12:56 PM
@Jujubes1976 Avez-vous choisi un numéro de téléphone temporaire puis demander le transfert de votre numéro ensuite? Consultez ce lien pour savoir comment faire un transfert te Telus. Votre ancienne carte Sim de Telus doit se trouver dans votre téléphone jusqu’à la validation de la demande de transfert! https://www.publicmobile.ca/fr/mb/get-help/articles/port-fraud-protection
Tenez-nous au courant si rien ne se passe on peut vous diriger autrement.
le 03-10-2021 02:37 PM
Le transfert du numéro de téléphone prend 2 à 4 heures et il est essentiel de répondre Oui à un SMS de votre fournisseur de téléphonie mobile d'origine.
Si cela fait plus de 2 heures et que vous n'avez pas reçu de SMS vous demandant de transférer votre numéro de Telus, il y a un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour demander une mise à jour.
Si vous répondez déjà OUI à Telus SMS, insérez simplement votre carte PM Sim dans le téléphone, redémarrez toutes les 15 ou 30 minutes pour vérifier si le transfert est terminé.
le 03-10-2021 04:44 PM
Jai vu que mon forfait chez public mobile a passer sur ma carte de credit hier pourquoi je suis encore avec telus merci
le 03-10-2021 05:51 PM
Avez-vous mis la carte SIM sur un téléphone et l'avez-vous déjà essayé ?
Pouvez-vous au moins passer des appels sortants ? Et les appels entrants ?
Obtenez-vous une erreur ?
le 03-11-2021 08:40 AM
@Jujubes1976 Pourquoi vous dites que vous êtes encore avec Telus? Est-ce que le transfert n’est pas complet et donc que certains appels peuvent être faits mais vous ne pouvez pas en faire? Ou c’est parce que vous avez réussi à activer votre forfait Public Mobile et que le transfert n’est pas encore demandé?
le 03-11-2021 09:55 PM
@Jujubes1976 a écrit :Jai payer mes service de activation plu mon forfait par carte de credit et rien est fait comment je dois faire