annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garder le même numero

Felix333
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour! Je magasine les forfait internet et je suis très attiré par public mobile. Je ne suis pas au top niveau cellulaire, donc simplement pour être sûr. Avec une carte Sims public mobile, sur le cell que j'ai présentement, le numéro vas rester le.meme, c'est bien sa? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Felix333 Je vous suggère d'abord sélectionner un nouveau numéro. Cela vous permettra d'activer correctement un compte; faire une note du numéro de téléphone de votre choix et votre numéro de compte.

Une fois que vous confirmez que vous avez le service sur PM, vous pouvez essayer une fois de plus pour transférer le numéro.

Lisez s'il vous plaît: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014.

Enfin, vous avez attendu longtemps pour obtenir la première réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

Bienvenue sur Public Mobile.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui tu peux tranférer ton numéro de cellulaire à l'inscription chez Public Mobile.  Tu doit t'assurer que ton téléphone est déverouillé

 

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue

diou123
Good Citizen / Bon Citoyen

De plus !! Si ton téléphone fonctonne présentement sur le réseau de Telus ou Koodo, tu n'es pas obligié de le déverrouiller!!

Service rapide et courtois!!

 

Luddite
Oracle
Oracle

@Felix333 Je vous suggère d'abord sélectionner un nouveau numéro. Cela vous permettra d'activer correctement un compte; faire une note du numéro de téléphone de votre choix et votre numéro de compte.

Une fois que vous confirmez que vous avez le service sur PM, vous pouvez essayer une fois de plus pour transférer le numéro.

Lisez s'il vous plaît: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014.

Enfin, vous avez attendu longtemps pour obtenir la première réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

Bienvenue sur Public Mobile.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Felix333
Great Neighbour / Super Voisin

Merci! Ne vous inquiété pas pour moi, les modérateurs m'ont répondu. Mais votre aide est apprécier 🙂

Need Help? Let's chat.