annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais supplémentaires

Anaphore
Great Neighbour / Super Voisin

il me reste 30 mn sur les 100 pour lesquelles je paie un abonnement mensuel,  et je ne peux pas appeler Maniwaki, j'ai chaque fois un message m'annonçant que "des frais interurbains peuvent s'appliquer". 

Je croyais que mon abonnement couvrait le Québec, me serais-je trompée ?

Salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Anaphore 

 

C'est juste un message standard. Ignorez-le et laissez l'appel continuer. Vous pouvez également mettre un 1 devant le numéro que vous appelez pour ne plus recevoir le message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Anaphore 

 

C'est juste un message standard. Ignorez-le et laissez l'appel continuer. Vous pouvez également mettre un 1 devant le numéro que vous appelez pour ne plus recevoir le message.

softech
Oracle
Oracle

@Anaphore 

 

La plupart des forfaits en PM incluent les appels partout au Canada. Cependant, il y a eu une courte période pendant laquelle PM n'a offert que des appels provinciaux. Connectez-vous à Mon compte et confirmez que le vôtre a Appels partout au Canada


Assurez-vous également d'inclure 1 dans les 10 chiffres que vous appelez

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Anaphore  a écrit :

il me reste 30 mn sur les 100 pour lesquelles je paie un abonnement mensuel,  et je ne peux pas appeler Maniwaki, j'ai chaque fois un message m'annonçant que "des frais interurbains peuvent s'appliquer". 

Je croyais que mon abonnement couvrait le Québec, me serais-je trompée ?

Salutations


@Anaphore 

Si l'appel se termine, il n'y aura pas de frais supplémentaires.


Si l'appel ne se termine pas, même en ajoutant un 1, essayez de redémarrer votre téléphone ou de passer en mode avion, puis de revenir en mode normal.


Si vous êtes sur un plan d'appel provincial UNIQUEMENT, envisagez de changer votre plan (planifier au prochain renouvellement) pour l'un des plans sur le marché, car ils sont tous des appels partout au Canada maintenant.

Need Help? Let's chat.