annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais supplémentaire?

laflaf
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon forfait est depuis toujours 50 minutes et texto entrant illimité pour 10$/mois.  J'ai maintenant des frais additionnels de 1.50$ pour texto et 1.50$ pour les appels pour un total de 13$ depuis deux mois pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@laflaf 

Le plan à 10 $ a vu son prix augmenter depuis le 28 avril. Il est maintenant à 13 $. vous devriez avoir reçu un SMS de PM en février ou mars pour cet ajustement de procédure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

softech
Oracle
Oracle

@laflaf 

Le plan à 10 $ a vu son prix augmenter depuis le 28 avril. Il est maintenant à 13 $. vous devriez avoir reçu un SMS de PM en février ou mars pour cet ajustement de procédure.

Lieux
Oracle
Oracle

@laflaf  Tous les forfaits de 10$ sont passés à 13$ il y a quelques mois après l’avis de Public Mobile de l’augmentation.

laflaf
Great Neighbour / Super Voisin

Ce n'est pas mon téléphone mais celui de mon fils alors je n'ai pas été avisé par courriel.  Mon fils ne me transmet pas ce type de message.  Je crois qu'il ne les lie même pas.  Un avis courriel au responsable du compte devrait suivre il me semble pour ce type de changement.

@laflaf 

 

PM ne peut notifier que via le numéro de téléphone et l'adresse e-mail au dossier, celui utilisé pour se connecter au libre-service. Il n'y a pas de champ d'adresse e-mail secondaire ici

@laflaf  Chez Public Mobile il n’y a pas de responsable du compte autre que celui qui est indiqué par l’adresse courriel au dossier. Pas de compte « enfant ».

laflaf
Great Neighbour / Super Voisin

Alors comme c'est mon adresse courriel au compte, j'aurais dû en recevoir un.  C'est moi qui paie et je me connecte avec mon adresse courriel.  Évidemment, je ne reçois pas les SMS.  Mais je ne retrouve aucun courriel avisant de l'augmentation.  De toute façon, cela ne change rien. L'augmentation est en vigueur et vous m'avez bien répondu.  J'espère juste à l'avenir que les éléments relatifs au compte soient acheminé par courriel non pas en SMS.

 

Merci!

@laflaf  Malheureusement les messages sont envoyés par SMS et non par email. Vous pourriez aviser votre fils de penser à vous les transférer quand il les reçoit.

elierob
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous et je vous confirme que je n'ai jamais reçu de notification tant par courriel que par SMS...

 

Assez cavalier comme relation client... je crois que je vais opter pour le service Data seulement de Fido à 10$ pour 4Go (Disponible en boutique seulement). Un softphone gratuit genre Fongo pourrait faire l'affaire...

 

PublicMobile, vous n'êtes plus dans le coup!

@elierob  Étrange…recevez-vous les autres SMS de Public Mobile concernant vos paiements? Votre forfait réactivé?….vous auriez dû le recevoir. La personne dans ce message ne l’a pas reçu parce que ce n’est pas son numéro de téléphone qui est associé au compte mais celui de son garçon,

elierob
Great Neighbour / Super Voisin

Je vous confirme que je reçois les SMS de Public Mobile Ex.: Confirmation paiement automatisé... Pourtant je n'ai pas reçu d'avis d'augmentation tarifaire...

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Aucune fiabilité pour recevoir les appels avec Fongo en raison de la gestion de l’énergie par le cellulaire.
J’ai commencé avec Fido data mais j’ai changé pour un cellulaire à deux SIM pour ajouter Public Mobile.
J’utilise Fido pour le data et Public Mobile pour le reste.

@Master2000 

 

Pour le problème de gestion de l'alimentation Fongo, vous pouvez régler l'alimentation sur Illimité afin qu'il ne dorme pas pour économiser de l'énergie

Need Help? Let's chat.