annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfaits

imenblue
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce que quelqu’un peut m’aider à comprendre le montant que je paie en privé.

merci 

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Connectez-vous à votre compte libre-service et cliquez sur Mes récompenses. Cela indiquera combien vous paierez lors du prochain renouvellement AVANT taxes.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Timine
Good Citizen / Bon Citoyen

"Fonds disponibles" signifie le solde (balance) de votre compte qui vous reste pour faire le prochain paiement qui tient compte de toutes les récompenses, références et promotions

"Échéance du paiement" signifie la date du prochain paiement (si vous êtes inscrit au paiement automatique)

"Paiement pour le prochain cycle" signifie le montant du forfait choisi sans les taxes, les récompenses, les références et les promotions

"Montant dû" est le montant qui sera prélevé de votre carte bancaire au prochain paiement si vous êtes inscrit au paiement automatique = Fonds disponibles - Paiement pour le prochain cycle

 


@Timine  a écrit :

"Fonds disponibles" signifie le solde (balance) de votre compte qui vous reste pour faire le prochain paiement qui tient compte de toutes les récompenses, références et promotions

"Échéance du paiement" signifie la date du prochain paiement (si vous êtes inscrit au paiement automatique)

"Paiement pour le prochain cycle" signifie le montant du forfait choisi sans les taxes, les récompenses, les références et les promotions

"Montant dû" est le montant qui sera prélevé de votre carte bancaire au prochain paiement si vous êtes inscrit au paiement automatique = Fonds disponibles - Paiement pour le prochain cycle

 


@Timine Je pense que vous vouliez dire: "Paiement pour le prochain cycle -  Fonds disponibles". 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Timine
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui évidemment, le résultat est le même mais en positif, merci !

imenblue
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous remercie tous pour vos réponses, finalement j’avais un problème du au système et un modérateur m’a aidé à le résoudre. Je vous remercie encore 🙂 . Belle journée 

Need Help? Let's chat.