02-08-2020 08:59 AM - modifié 01-05-2022 10:34 AM
Est ce que quelqu’un peut m’aider à comprendre le montant que je paie en privé.
merci
le 02-08-2020 06:27 PM
Connectez-vous à votre compte libre-service et cliquez sur Mes récompenses. Cela indiquera combien vous paierez lors du prochain renouvellement AVANT taxes.
02-08-2020 07:56 PM - modifié 02-08-2020 07:56 PM
"Fonds disponibles" signifie le solde (balance) de votre compte qui vous reste pour faire le prochain paiement qui tient compte de toutes les récompenses, références et promotions
"Échéance du paiement" signifie la date du prochain paiement (si vous êtes inscrit au paiement automatique)
"Paiement pour le prochain cycle" signifie le montant du forfait choisi sans les taxes, les récompenses, les références et les promotions
"Montant dû" est le montant qui sera prélevé de votre carte bancaire au prochain paiement si vous êtes inscrit au paiement automatique = Fonds disponibles - Paiement pour le prochain cycle
le 02-09-2020 02:34 PM
@Timine a écrit :"Fonds disponibles" signifie le solde (balance) de votre compte qui vous reste pour faire le prochain paiement qui tient compte de toutes les récompenses, références et promotions
"Échéance du paiement" signifie la date du prochain paiement (si vous êtes inscrit au paiement automatique)
"Paiement pour le prochain cycle" signifie le montant du forfait choisi sans les taxes, les récompenses, les références et les promotions
"Montant dû" est le montant qui sera prélevé de votre carte bancaire au prochain paiement si vous êtes inscrit au paiement automatique = Fonds disponibles - Paiement pour le prochain cycle
@Timine Je pense que vous vouliez dire: "Paiement pour le prochain cycle - Fonds disponibles".
le 02-10-2020 06:29 PM
Oui évidemment, le résultat est le même mais en positif, merci !
le 02-16-2020 09:10 AM
Je vous remercie tous pour vos réponses, finalement j’avais un problème du au système et un modérateur m’a aidé à le résoudre. Je vous remercie encore 🙂 . Belle journée