annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfaits

Mibou
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens de recevoir, pour courriel, de PM un résumé de mes transactions de points et m’offrir en même temps, une possibilité d’achat de minutes ou autres avec mes points. Parfait, sauf que moi, j’ai gardé l’ancienne façon pour mes récompenses c’est-à-dire des dollars. Impossible pour moi de bénéficier de ces rabais; encore pénalisés…

C’est vrai que dans la vie, on ne peut pas tout avoir, mais PM devrait vérifier toutes les possibilités avant d’offrir des offres à certains clients.

Encore une fois, je me sens un client pas très important; pourtant, c’est au moins ma quatrième année avec PM. Aux décideurs, pensez à tous vos clients, pas seulement aux nouveaux…

Bien à vous…

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pas du tout, vous êtes avantagé avec l’ancien système, ne changez pas! Il y a eu beaucoup de commentaires concernant la différence entre les points et l’ancien système. Faites une recherche.

softech a bien résumé la différence entre l’ancien et le nouveau système 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Obtenir-de-l-aide/Points-r%C3%A9compenses/m-p/1045941

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Oui, les nouveaux forfaits des fêtes sont pour les nouveaux clients, mais vous êtes avantagés avec l’ancien système de récompenses. Rien ne vous empêche de profiter des offres que vous avez reçu.

Mibou
Good Citizen / Bon Citoyen

Comme on ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre et l’argent du beurre, je ne peux bénéficier des offres p.c. que mes récompenses sont en dollars et non en points. On pénalise ceux ou celles qui ont gardé l’ancien système.

Pas du tout, vous êtes avantagé avec l’ancien système, ne changez pas! Il y a eu beaucoup de commentaires concernant la différence entre les points et l’ancien système. Faites une recherche.

softech a bien résumé la différence entre l’ancien et le nouveau système 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Obtenir-de-l-aide/Points-r%C3%A9compenses/m-p/1045941

Need Help? Let's chat.