annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 29$/30Gb pour les nouveaux clients seulement?

Th3MaTrIx
Great Neighbour / Super Voisin

@CS_Agent 

Je suis un client depuis plusieurs années et je suis présentement sur un forfait 30GB 5G pour 34$/mois (prit durant le vendredi fou)

Il y a un forfait 30GB 4G pour 29$/mois pour les nouveaux clients et je n’y ai pas accès.

Est-ce possible de changer pour ce forfait ? J’ai seulement un iphone SE 2020 donc il ne supporte pas la 5G de toute façon.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Th3MaTrIx 

Désolé, non, le forfait concerne uniquement les nouvelles activations.

Les opérateurs de téléphonie mobile aiment proposer les meilleures offres pour de nouvelles activations afin d'attirer de nouveaux abonnés. Cependant, ils finiront par proposer les bonnes affaires aux clients existants, il suffit d'être patient.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Th3MaTrIx 

Désolé, non, le forfait concerne uniquement les nouvelles activations.

Les opérateurs de téléphonie mobile aiment proposer les meilleures offres pour de nouvelles activations afin d'attirer de nouveaux abonnés. Cependant, ils finiront par proposer les bonnes affaires aux clients existants, il suffit d'être patient.

@softech @Th3MaTrIx  Peut-être qu’un jour ils seront disponibles pour tous… personne dans le forum ne le sait…

stephanegelinas
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous conseille de garder un œil sur l’offre de forfaits, surtout autour des dates de célébrations sociales (Vendredi Fou, Noël, Boxing Day, la Rentrée de Septembre), de nouveaux forfaits s’y ajoutent pour de courtes périodes et offrent de meilleurs rabais. Ça vaut la peine de surveiller 🙂 

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Allô! malheureusement ce n' est pas possible d avoir le forfait 30G à 29 dollars ! Moi je suis client depuis juillet et j aurais bien aimé l'avoir aussi çe forfait là! La seule possibilité que vous avez est soit de garder le forfait que vous avez actuellement ou prendre le forfait 4G avec 60G d internet à 39 dollars ! Vous pouvez surveillez votre compte pour voir s'il y a d'autres offres qui s'affiche , les forfaits peuvent changer sans préavis 

Need Help? Let's chat.