annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Points récompenses

Pass
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir, 

Je suis encore avec l’ancien plan de récompense, donc à chaque mois/facturation j’ai 4 $ d’enlever sur ma facture mensuelle.

Mes questions :

-Si je m’inscris au nouveau programme de point, est-ce que je vais avoir l’équivalent en points par mois/facturation??

-Est ce que mes 2 ans de fidélité sont reconnue à chaque mois/facturation dans le nouveau programme de point?

Merci

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Pass 

ne passez pas au nouveau système de points, l'ancien est bien meilleur. Vous n'obtiendrez pas autant de points que les récompenses en dollars que vous obtenez actuellement

 

En résumé

  1. Le paiement automatique de 2 $ n'est plus là et remplacé par 5 %, vous obtenez moins (mais vous obtenez également 5 % pour votre autre achat complémentaire)
  2. Plus de récompenses de fidélité, c'est-à-dire que la remise de fidélité de 1 $/mois jusqu'à 5 $/mois disparaîtra. Au lieu de cela, ils ne donnent que 10 $ chaque année à l'anniversaire.
    Donc, pour quelqu'un avec PM entre le 13e et le 24e mois :
              l'ancien programme de récompense recevra 12 $ cette année-là, contre 10 $ avec le nouveau système
    Donc, pour quelqu'un avec PM entre le 25e et le 36e mois :
              l'ancien programme de récompense recevra 24 $ cette année-là, contre 10 $ avec le nouveau système
    .........................
    pour quelqu'un avec PM entre le 61e et le 72e mois (et même après ce point)
           l'ancien programme de récompense recevra 60 $/an, contre 10 $/an avec le nouveau système
  3. Vous ne pouvez plus appliquer 1 $ ou 2 $ que vous avez directement sur la facture, vous devez collecter suffisamment de 15 points pour encaisser 15 $ d'un seul coup

 

D'autre part, les goodies pour le nouveau système,

  •  les options sont environ 33 % moins chères
  •  vous pouvez utiliser 1 point pour un tirage au sort, donc, techniquement, vous pariez 1 $ et pouvez gagner un iPhone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Pass 

ne passez pas au nouveau système de points, l'ancien est bien meilleur. Vous n'obtiendrez pas autant de points que les récompenses en dollars que vous obtenez actuellement

 

En résumé

  1. Le paiement automatique de 2 $ n'est plus là et remplacé par 5 %, vous obtenez moins (mais vous obtenez également 5 % pour votre autre achat complémentaire)
  2. Plus de récompenses de fidélité, c'est-à-dire que la remise de fidélité de 1 $/mois jusqu'à 5 $/mois disparaîtra. Au lieu de cela, ils ne donnent que 10 $ chaque année à l'anniversaire.
    Donc, pour quelqu'un avec PM entre le 13e et le 24e mois :
              l'ancien programme de récompense recevra 12 $ cette année-là, contre 10 $ avec le nouveau système
    Donc, pour quelqu'un avec PM entre le 25e et le 36e mois :
              l'ancien programme de récompense recevra 24 $ cette année-là, contre 10 $ avec le nouveau système
    .........................
    pour quelqu'un avec PM entre le 61e et le 72e mois (et même après ce point)
           l'ancien programme de récompense recevra 60 $/an, contre 10 $/an avec le nouveau système
  3. Vous ne pouvez plus appliquer 1 $ ou 2 $ que vous avez directement sur la facture, vous devez collecter suffisamment de 15 points pour encaisser 15 $ d'un seul coup

 

D'autre part, les goodies pour le nouveau système,

  •  les options sont environ 33 % moins chères
  •  vous pouvez utiliser 1 point pour un tirage au sort, donc, techniquement, vous pariez 1 $ et pouvez gagner un iPhone
Need Help? Let's chat.