annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

FC
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je ne comprend pas; j'ai fait appel à l'équipe support le 14/04 car je ne parvenais pas à activer ma carte sim. Le probleme à été résolu et voila ce qui m'a été indiqué : 

"Je vous invite maintenant à activer votre compte libre-service en visitanthttps://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

Nous vous avons offert un plan 10jours appel dans la province message texte au canada illimité, veuillez redémarrer votre appareil pour utiliser vos services.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas..."

Seulement on me demande de payer 20 dollars pour ce forfait que je n'ai jamais demandé.

De plus je ne peux pas mettre en place le forfait que je souhaite c'est à dire un forfait valide 90 jours / SMS internationaux / 1Go à 66 dollars.

Que dois je faire ?

Merci par avance

1 RÉPONSE 1

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @FC,

Je suis désolée pour la confusion, 

 

Le forfait de $20 vous a été mis pour raison d'activation seulement et ce sans frais. 

 

A partir de votre compte libre-service: 

 

Dans l'aperçu, aller sur Changer de forfait.

Libre-service : Changement de forfait de base (Public Mobile)

  • Vous pouvez aller sur le bouton Faire un paiement pour changer de forfait (Faire un paiement pour changer de forfait) pour accéder à la page de paiement. 

  • Une fois que le réapprovisionnement est fait, vous pouvez aller sur le bouton Retour pour revenir à la page Remplacer mon forfait de base.

Si vous avez besoin plus d'assistance, n'hésitez pas.

 

Merci,

 

Shazia

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.