annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer une carte sim pour un router 3g Wi-Fi

Kingyouri1988
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour jmapelle youri Jaurais une kestion a demander Aupres de public Mobil Voicis la question suivante

 

 

Jai lintention de me faire commander un routeur 3g Wi-Fi ET jaimerais Savoir si je Peut juste avoir Les Donner internet sans avoir de besoin du 3g ou bien je dois avoir une ligne 3g Avec le data internet pour le routeur 3g Wi-Fi Merci!!!!!! 

9 RÉPONSES 9

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Kingyouri1988,

 

Je ne comprends pas vraiment votre question: il est possible d'avoir un forfait avec seulement des données, mais votre téléphone doit être compatible avec Public Mobile. Le téléphone doit être capable de fonctionner sur la LTE/3G.

 

Public Mobile ne vend pas de router Wi-Fi.

 

Est-ce que j'ai répondu à votre question?

 

 

Merci,

 

 

Kalla

Kingyouri1988
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais en commander un sur internet il est deverouiller et il prend en charge tout les reseaux cest un routeur 3g Mobil Wi-Fi cest pas un cellulaire 

Kingyouri1988
Good Citizen / Bon Citoyen

image.png

Merci d'avoir préciser @Kingyouri1988!

 

Notre carte SIM devrait être fonctionnelle sur cet appareil. 

 

 

 

Merci 🙂

 

Kalla

jairolevi
Town Hero / Héro de la Ville

Bonne Ideee! Je veux faire la meme chose, mais ma femme n'est pas convencue 😛

 

Il devrait marcher si le reuteur n'est pas veroulle.

 

Vous pouvez aussi avoir un forfait de donnes seulement, moi je fais la meme chose!

 

J'ai choisi le forfait the 90 jours, pas d'appels, pas de textos, donne's uniquement. Ca marche a la perfection pour moi!

 

Pour tester, je vous suggere de prendre un forfait de 10 jours initialment, si cela marche ok, vous pouvez donc changer votre forfait a 90 jours ( plus economique! )

 

Merci,


JL.

 

 

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@jairolevi

vous semblez payer plus cher (pour data seulement)avec le forfait 90 jours...

 

 

jairolevi
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Marc

 

Il est moins cher parce que vous payez le montant chaque 3 mois, donc le prix per mois est plus economique.

 

Par example, le forfait de 1Go de donnes pour un mois cout $30.

 

1month.GIF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, 1.3Go per mois avec un forfait de 90 jours cout seulement $25 par mois et vous avez 30% plus de donnes!

 

( Le forfait cout $75 chaque 90 jours, avec 4Go chaque 90 jours aussi.  Donc il serait 1.3Go per mois, et vous payez $25 per mois de service )

 

3month.GIF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci,


JL.

jairolevi
Town Hero / Héro de la Ville

@Kingyouri1988, je viens de me rendre compte que le routeur que vous voulez acheter est 3G.

 

Ce routeur devrait marcher, mais PublicMobile offre une resseau LTE.  Vous devriez être capable d'obtenir une vitesse de resseau plus rapide si vous achetez un reuteur LTE.

 

Merci,

JL

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@jairolevi

 ok je comprends votre calcul...

Need Help? Let's chat.