annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Gilles12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j ai reussi a règler mon problème de connexion internet en re formatant mon téléphone. Lorsque je me suis inscrit il y avait la promo de 5gigs. Mais j ai seulement 1.5gigs.?

6 RÉPONSES 6

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

dans ton compte libre-service, tu es abonné à quel forfait ? 

Gilles12

Le forfait a $35

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ouff, ok!   Je te conseille également de contacter les modérateurs, possible qu'il a un simple ajustement a faire à ton compte.

Gilles12

Ok comment ont fait pour contacter un moderateur

@Gilles12  a écrit :

Ok comment ont fait pour contacter un moderateur

Pour contacter les modérateurs, utilisez SIMon chatbot pour créer un billet.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

LovesToPM
Mayor / Maire

@Gilles12  a écrit :

Bonjour j ai reussi a règler mon problème de connexion internet en re formatant mon téléphone. Lorsque je me suis inscrit il y avait la promo de 5gigs. Mais j ai seulement 1.5gigs.?

Bonjour,

Le 5 Go est une promotion unique. Il apparaît sur votre compte comme un module complémentaire. Il ne se renouvelle pas avec votre forfait. Il reste sur votre compte jusqu'à ce qu'il soit entièrement consommé.

Vous l'aurez si vous remplissez les conditions d'éligibilité:

Du 25 novembre au 2 décembre 2019, 23 h59 HE: Nous introduisons deux nouvelles offres du Vendredi Fou :

• Obtenez votre second mois gratuitement lorsque vous activez n’importe quel forfait en ligne ou en magasin
    • Prenez note que l’application du crédit peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.
  • Obtenez une carte SIM gratuite lorsque vous activez n’importe quel forfait en magasin.

Le second mois gratuit et l’à-côté unique de 5 Go peuvent être jumelés avec d’autres offres disponibles sur le marché.

Plus d'infos ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Nouvelle-offre-Second-mois-gratuit-Obtenez-5...

Need Help? Let's chat.