12-17-2019 08:27 AM - modifié 01-05-2022 10:03 AM
BONJOURJE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRÉ MA NOUVELLE CARTE DE CREDIT DANS MON COMPTE
le 12-17-2019 12:15 PM
Bonjour,
Avez-vous essayé cela?
Inscrire Une Carte De Paiement
Si vous n’avez pas enregistré d’une carte de crédit ou de Visa Débit à l’activation, connectez au Libre-service pour le faire. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Paiement », défilez vers le bas de la page et sélectionnez « Inscrire une carte de crédit ou une carte Visa débit ». Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.
Pour mettre à jour votre carte de crédit, lisez ici
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/update-or-remove-your-payment-card
le 12-31-2019 01:07 PM
@GERBAUD wrote:pouvez vous m'aider pour enregistrer ma nouvelle carte de credit svp?
Bonjour,
Assurez-vous que l'adresse de facturation que vous entrez avec votre carte correspond exactement à ce que votre compagnie de carte de crédit a dans le dossier.
Vous devez laisser le champ du numéro d'appartement vide. Si vous vivez dans un appartement, vous pouvez entrer votre ligne d'adresse comme ceci: "1-123 rue principale"
le 12-31-2019 01:20 PM
J'AI ESSAYÉ SANS SUCCES
le 12-31-2019 01:30 PM
@GERBAUD a écrit :J'AI ESSAYÉ SANS SUCCES
Quel est le message d'erreur?
Si vous avez essayé trop de fois, il est possible que votre crédit soit désormais bloqué par Public Mobile.
Si vous souhaitez utiliser la même carte, veuillez écrire aux modérateurs.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
le 12-31-2019 01:33 PM
Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.
MA BANQUE DIT L'ERREUR NE VIENT PAS D'EUX
le 12-31-2019 01:37 PM
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et ouvrir un nouvel onglet en mode privé. Veuillez saisir soigneusement les informations de la carte.
Si vous obtenez toujours une erreur, veuillez contacter les modérateurs.