annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

salvadorremond
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai acheté un abonnement à 15$ il y a plusieurs mois. Maintenant ce même abonnement est offert à 13$, mais moi je continue tjrs à payer 15$. Alors, je voudrais savoir si je peux bénéficier de cette réduction, svp? c'est à dire je voudrais payer 13$ au lieu de 15$ pour le même service. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@salvadorremond  a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté un abonnement à 15$ il y a plusieurs mois. Maintenant ce même abonnement est offert à 13$, mais moi je continue tjrs à payer 15$. Alors, je voudrais savoir si je peux bénéficier de cette réduction, svp? c'est à dire je voudrais payer 13$ au lieu de 15$ pour le même service. Merci

Il n'y a pas eu de réduction de prix. Ce sont les deux plans identiques. Il n'est annoncé que différemment maintenant, et le prix de 13 $ suppose que le paiement automatique est activé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@salvadorremond  a écrit :

Bonjour,

Il n'y a pas eu de réduction de prix. Ce sont les deux plans identiques. Il n'est annoncé que différemment maintenant, et le prix de 13 $ suppose que le paiement automatique est activé.

Karim20
Good Citizen / Bon Citoyen

Malheureusement vous ne pouvez pas bénéficier de cette réduction sauf si tu change de forfait, mais tu peux toujours le Modérateur et de lui poser votre requête par clavardage en suivant cette façon :

1. entrez "Contactez nous"

2. cliquez sur "Question spécifique au compte"

3. cliquez sur "non, je veux un humain"

4. cliquez sur "Envoyer un billet"

5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits

Bonne soirée

6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)

7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre

8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@salvadorremond Comme @computergeek541  vous l’a expliqué en fait il s’agit du même forfait. Celui qui est affiché à 13$ indique par contre PAIEMENT AUTOMATIQUE REQUIS...d’où le 2$ de rabais.

@Karim20  Dans ce cas-là cela ne donne rien de communiquer avec les modérateurs car la réponse est déjà donnée.😉

Need Help? Let's chat.