annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

svmwlj
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux changer de forfait car j'ai le vieux forfait à 40 $ avec 1go de donner mais la je vois un forfait à 40$ avec 4.5go de donner puis je le changer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Oui, vous pouvez passer au nouveau plan. Notez s'il vous plaît. Il existe deux options pour modifier votre plan. "Changer maintenant" et "Changer au prochain renouvellement". Changer maintenant - Passera automatiquement au nouveau plan et vous facturera. Vous ne serez pas remboursé pour ce que vous avez déjà payé. Changement au prochain renouvellement - À votre prochaine date d'échéance de paiement. Vous serez facturé pour le nouveau plan et votre nouveau plan commencera. Assurez-vous de sélectionner "modifier au prochain renouvellement"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Jb456
Mayor / Maire

Oui, vous pouvez passer au nouveau plan. Notez s'il vous plaît. Il existe deux options pour modifier votre plan. "Changer maintenant" et "Changer au prochain renouvellement". Changer maintenant - Passera automatiquement au nouveau plan et vous facturera. Vous ne serez pas remboursé pour ce que vous avez déjà payé. Changement au prochain renouvellement - À votre prochaine date d'échéance de paiement. Vous serez facturé pour le nouveau plan et votre nouveau plan commencera. Assurez-vous de sélectionner "modifier au prochain renouvellement"

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est bien expliqué en haut, dans le libre service, tu seras capable de faire tout ça! 

 

Bonne chance! 

Luddite
Oracle
Oracle

@svmwlj Cela n'a probablement pas d'importance pour vous, mais sachez que votre ancien plan fournissait la pleine vitesse LTE, tandis que les nouveaux plans délivrent le LTE limité à 3 Mbps.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.