- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
05-08-2019 09:31 AM - edited 01-05-2022 07:26 AM
Bonjour,
Je veux changer mon forfait à 17$ pour celui à 50$ car j'ai besoin de plus de données DEMAIN! J'ai déjà utilisé mes 250mo de données mais j'en ai encore besoin pour le reste du mois (pour mon emploi). Je paie tout les 17 du mois. En essayant de changer mon forfait, on me dit que "Le coût de ce forfait est plus élevé que les fonds disponibles actuellement". Mais je paie automatique pour l'instant, comment faire en sorte de continuer d'utiliser le paiement automatique?
Aussi, est-ce que si je change mon forfait à 250 mo aujourd'hui, dès demain je pourrai avoir mon forfait à 50$/8Go?
Dernière chose, je n'arrive pas à trouver ou envoyer un message privé... Merci!
Solved! Go to Solution.
Accepted Solutions
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-08-2019 10:06 AM
Pour changer de forfait aujourd'hui.
1- ajoutez les fonds nécessaires au coût du forfait (parce-que le prélèvement automatique se fait uniquement le jour de renouvellement, le 17 dans votre cas)
2- effectuez le changement de forfait aujourd'hui même.( la date de renouvèlement change pour le 😎
Le nouveau forfait sera actif aujourd'hui même.
Pour contacter les modérateurs par message privé cliquez sur le lien:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-08-2019 10:06 AM
Pour changer de forfait aujourd'hui.
1- ajoutez les fonds nécessaires au coût du forfait (parce-que le prélèvement automatique se fait uniquement le jour de renouvellement, le 17 dans votre cas)
2- effectuez le changement de forfait aujourd'hui même.( la date de renouvèlement change pour le 😎
Le nouveau forfait sera actif aujourd'hui même.
Pour contacter les modérateurs par message privé cliquez sur le lien:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-08-2019 10:41 AM
@Clémence wrote:Bonjour,
Je veux changer mon forfait à 17$ pour celui à 50$ car j'ai besoin de plus de données DEMAIN! J'ai déjà utilisé mes 250mo de données mais j'en ai encore besoin pour le reste du mois (pour mon emploi). Je paie tout les 17 du mois. En essayant de changer mon forfait, on me dit que "Le coût de ce forfait est plus élevé que les fonds disponibles actuellement". Mais je paie automatique pour l'instant, comment faire en sorte de continuer d'utiliser le paiement automatique?
Aussi, est-ce que si je change mon forfait à 250 mo aujourd'hui, dès demain je pourrai avoir mon forfait à 50$/8Go?
Dernière chose, je n'arrive pas à trouver ou envoyer un message privé... Merci!
En complément à ce qu'a dit @dzer2018 le changement de forfait aujourd'hui va par contre vous faire perdre vos récompenses pour ce changement après vous les retrouverez.
Et si vous ne tenez pas compte de l'avertissement comme quoi vous n'avez pas de fonds disponibles y arrivez-vous?
Le changement est fait aussitôt lorsque vous l'achetez.
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-08-2019 11:34 PM
Lorsque vous changez de forfait, vous avez le choix de changer immédiatement ou de changer à la prochaine date de renouvellement. Lorsque vous changez immédiatement, vous perdez tout ce qui reste dans votre cycle actuel. Attention, si vous ne choisissez pas l'option de changement immediat, ca va etre tres embetant.
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-09-2019 06:56 AM
@Clémence autre suggestion pour ne pas perdre vos récompenses et ne pas renouveler avant la fin du terme (si c’est assez pour vous).
En attendant, vous pouvez ajouter une option de données
Ce qui est intéressant, c’est que les données ajoutées resteront disponibles sur votre compte et ce, jusqu’à l’utilisation complète. Donc, vous pourrez en utiliser une partie d’ici au 15 et le reste lorsque vous manquerez de données à nouveau.
En effet, l'ajout d'une option se fait toujours en deux étapes.
La première est d'ajouter les fonds au compte.
Ensuite, il faut acheter l'option désirée.
SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois l'option, mais ce n'est pas le cas...
Bonne réflexion!