annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Jje
Good Citizen / Bon Citoyen

Il on mis des forfait plus avantageux pour moins cher que celui que j’ai,  a 23$ avec 10GO et vitesse 4G , je suis un client de longue date ,,c’est injuste que je peux pas le changer,, car c’est pour les nouvelles inscriptions seulement ,,très déçu de public mobile ,,,moi je paye 25$ pour 3G vitesse et 3GO seulement,,,,je pense sérieusement à changer de compagnie,,,j’aimerais avoir votre avie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui vous avez le forfait à $23 et 3 GO à la vitesse 3G 

Le forfait à $29 disponible à tous était une suggestion.

Vous pouvez aussi essayer de rejoindre un agent il pourra peut-être vous accorder un changement.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, les forfaits changent régulièrement chez Public Mobile, oui il y a des forfaits intéressants pour les nouvelles activations, à l’occasion ils sont disponibles pour tous. Continuer à vérifier les forfaits.

Le forfait de 90 jours revient à $25 par mois et probablement moins en utilisant vos points.

Jje
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est le forfait a 29$ qui est pour 90 jours,  et non celui a 23$,,,et les points sont de 1.15 au lieu de 1.00 ,,,j’ai beaucoup moins de GO et de vitesse ,,ainsi que moins de  point pour 25$ 

Jje
Good Citizen / Bon Citoyen

Photo image.jpgPhotoPhoto

Oui c’est bien le forfait à $29 qui revient à $25 par mois avec l’abonnement de 90 jours. Vous aurez 60G pour les 90 jours au coût de $75

Jje
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok mais moi je parle du forfait a 23$ moi je paye présentement 25$ pour 3GO et vitesse 3G,,,et c'est impossible de changer de forfait, car c’est seulement pour les nouveau clients,,je trouve ça injuste car ça fait plusieurs années que je suis abonnée, et les nouveaux clients sont plus avantager

Oui vous avez le forfait à $23 et 3 GO à la vitesse 3G 

Le forfait à $29 disponible à tous était une suggestion.

Vous pouvez aussi essayer de rejoindre un agent il pourra peut-être vous accorder un changement.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Jje
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour votre aide 

Jje
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai suivie ton conseil j’ai pris celui a 29 ,  ,,qui change a 25 après 90 jours tres bonne idée 👍 

Jje
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai suivie ton conseil j’ai pris celui a 29 ,  ,,qui change a 25 après 90 jours tres bonne idée , merci pour tout

Pour le forfait à $29

Si vous choisissez l’option de 90 jours le coût total du forfait sera de $75 pour trois mois. PM est prépayé alors vous serai facturé immédiatement. Si il n’est pas trop tard choisissez l’option au prochain renouvellement pour ne pas perdre rien de votre forfait actuel.

Jje
Good Citizen / Bon Citoyen

D’accord merci de m’avertir,, j’avais pas bien compris j’ai changer pour celui de 75$ /90 jour  et j’ai cliquer sur confirmer le changement d’abonnement à la date de renouvellement,, merci 

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Tu aura pas mieux je crois avoir les autres compagnies, après avoir fait l'expérience 

C'est public mobile qui a les meilleurs prix et récompenses,tu devrais attendre car il y a souvent des changements et tu trouveras ce que tu a de besoin 

Need Help? Let's chat.