annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait pour l'Europe

sandra76
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma fille part en l'Europe pour une semaine, j'aimerais savoir s'il y a un forfait mobile svp?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@sandra76 

Pour la carte SIM de données prépayée locale, "3 Mobile" est quelque chose que j'utilisais auparavant. Vous pouvez l'acheter localement ou vous pouvez acheter à l'avance via Amazon ou les magasins mobiles locaux

https://www.amazon.ca/PrePaid-destinations-incluant-les-pays-européens/dp/B01FI1JW72/ref=sr_1_7?crid... carte+itinérance%2Caps%2C80&sr=8-7

Avec une simulation de données locale comme ci-dessus, vous pouvez utiliser des données dans la plupart des pays européens. Ensuite, téléchargez l'application VoIP TextNow pour passer et recevoir des appels/textes en utilisant l'ajout avec les données mobiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@sandra76  a écrit :

Ma fille part en l'Europe pour une semaine, j'aimerais savoir s'il y a un forfait mobile svp?

Désolé, mais il n'y a pas de service Public Mobile à l'extérieur du Canada, sauf aux États-Unis (avec l'utilisation d'un forfait d'itinérance).

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@sandra76 

Forfait d'itinérance du service Public Mobile uniquement pour les États-Unis,

pour l'Europe acheter une carte sim locale ou chez amazon Canada la carte sim prépayée.

softech
Oracle
Oracle

@sandra76 

Pour la carte SIM de données prépayée locale, "3 Mobile" est quelque chose que j'utilisais auparavant. Vous pouvez l'acheter localement ou vous pouvez acheter à l'avance via Amazon ou les magasins mobiles locaux

https://www.amazon.ca/PrePaid-destinations-incluant-les-pays-européens/dp/B01FI1JW72/ref=sr_1_7?crid... carte+itinérance%2Caps%2C80&sr=8-7

Avec une simulation de données locale comme ci-dessus, vous pouvez utiliser des données dans la plupart des pays européens. Ensuite, téléchargez l'application VoIP TextNow pour passer et recevoir des appels/textes en utilisant l'ajout avec les données mobiles.

Need Help? Let's chat.