annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait payer et ne ce renouvelle pas

Emiliia
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai payer mon forfait ce matin vers 8ham. Il était désactiver depuis minuit. Il est maintenant presque 13h, les fond son dans mon compte, et je ne peut toujours pas utiliser mon forfait. Pourtant les fond y sont ! Je fais quoi ?! 

31 RÉPONSES 31

__Marc__
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo,

Ça vaut ce que ça vaut, mais étant nouveau client depuis 10 jours, en lisant ces problèmes de comptes suspendus qui ne se réactivent pas au réapprovisionnement et même des fois lorsque les fonds sont disponibles, je trouve ça décevant. J'ai vu des messages datant de 2018, je suis pratiquement certains d'en trouver des plus anciens. Ça fait que les technicien(ne)s de Telus sont bien au courant que le système bogue des fois. Pourquoi qu'ils ne l'arrangent pas une bonne fois pour toute? Il faut leur demander. Choses certaines, si c'est à tout le monde que ça arrive alors ils ont de l'ouvrage en masse pour rétablir les services à chaque fin de cycle. Ce n'est avantageux pour personne. Ils n'ont pas de centre d'appel chez Public Mobile et c'est la raison des prix avantageux. S'il y avait un centre d'appel et que le système bogue, il y aura aussi un long temps d'attente avec le service technique et même que des fois ça ne se règle pas, on noie le poisson dans l'eau. Peut être qu'il y a le même problème au prépayé partout chez Telus. Qui sait? Peu importe la compagnie, c'est la même chose, il faut faire nos devoirs avant de s'engager avec et puis nous avons le choix d'en changer ainsi nous avons des recours. Mais il faut être patient, ce sont des humains qui travaillent, ces humains ne sont pas le conseil d'administration, il et elles sont des employés qui font de leur possible avec les outils et les directives qu'ils ont reçu. N'empêche que toutes ses compagnies et leurs subsidiaires font de l'argent en barre et c'est certain qu'ils pourraient faire de meilleurs prix et de meilleurs services.

Cordialement
Marc

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Honnêtement, je suis avec public mobile depuis le début et honnêtement je n'ai jamais eu de problème avec public mobile à part maintenant.  Oui il y eu des changements qui se sont fait et malgrés leurs changements qu'ils ont fait je n'ai jamais eu de problème avec eu à part maintenant. Depuis le début que je suis avec public mobile donc ca fait longtemps et je n'ai jamais eu de problème a part maintenant.  Je pense qu'ils travaille pour améliorer leurs services et enrayer les bugs.  Plusieurs ont le même problème en ce moment, mais je pense qu'ils feront le nécessaire afin de régler les problèmes.  Plusieurs sont décu du service avec public mobile, mais je pense qui faut etre un peu patient et leurs donner un peu de temps pour leur permettre de résoudre les problèmes.  

Need Help? Let's chat.