annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait non actif

AudreyPo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. J'ai reçu et activé ma SIM la semaine dernière. Mais depuis c'est bloqué sur "appels urgences uniquement". 

Le forfait est en prélèvement automatique, il y a des fonds disponibles aussi dans le compte public mobile. 

J'ai éteins et rallumer le téléphone, essayé dans un autre cellulaire, remis le numéro de SIM comme une nouvelle SIM... Rien ne fonctionne

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@AudreyPo wrote:

Bonjour. J'ai reçu et activé ma SIM la semaine dernière. Mais depuis c'est bloqué sur "appels urgences uniquement". 

Le forfait est en prélèvement automatique, il y a des fonds disponibles aussi dans le compte public mobile. 

J'ai éteins et rallumer le téléphone, essayé dans un autre cellulaire, remis le numéro de SIM comme une nouvelle SIM... Rien ne fonctionne


Oups cela fait longtemps...Vous parlez de fonds disponibles...avez-vous choisi un forfait et le voyez-vous indiqué dans compte libre-service? Et est-ce que ce dernier indique ACTIF?

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@AudreyPo ,

Ça semble un problème que seuls les modérateurs peuvent régler.

Contactez les par message privé

@+

 

Lieux
Oracle
Oracle

Est-ce que votre téléphone est débloqué @AudreyPo ? Avez-vous essayé une autre Sim pour voir si cela fonctionne?

Maloulou
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai acheté un bon de paiement

J’ai rentré le nip mais mon téléphone ne fonctionne pas

 


@Maloulou wrote:

J’ai acheté un bon de paiement

J’ai rentré le nip mais mon téléphone ne fonctionne pas

 


Est-ce que le montant du bon est dans vos fonds disponibles dans votre compte libre-service?

Need Help? Let's chat.