annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait fonctionne pas

Mariejpb
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai changé de forfait est refait un paiement tout semble bien sauf que plus rien ne fonctionne aidez-moi s'il vous plaît ça presse

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @Mariejpb

Donnez-nous plus d'infos pour que l'on puisse vous aider....

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Mariejpb

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter rapidement les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description détaillée de votre problème, avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon courage

Mariejpb
Great Neighbour / Super Voisin

Merci la solution a fonctionnéee.  J ai désactivé et réactivé le téléphone .. apres 30 minutes ca fonctionnait !

 

Merci @Mariejpb

Merci de nous tenir au courant des solutions trouvées!!!

Need Help? Let's chat.