02-04-2017 09:25 PM - modifié 01-05-2022 01:41 AM
Bonjour!
Je viens de me rendre compte que mon forfait est expiré (en date du 4 février), alors que selon le message-texte que j'ai reçu, ainsi que le message que j'entends lorsque je compose le 611, mon paiement n'est dû que pour demain le 5 février.
Je suis inscrite au paiement automatique par carte de crédit, mais je suis allée sur mon compte pour déposer des bons de paiement, car j'ai été victime d'une fraude de carte de crédit et je n'aurai ma nouvelle carte que la semaine prochaine. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir sur le site la date du 4 février comme date de réapprovisionnement et de paiement automatique?
Donc, présentement, en date du 4 février, mon forfait est inscrit comme expiré, et on mentionne que mon montant dû est de zéro dollars. En même temps, les fonds disponibles dans mon compte couvrent le paiement à faire pour mon prochain forfait de 90 jours.
Pourquoi y a-t-il deux dates différentes pour le paiement? Et est-ce qu'un nouveau cycle va s'activer demain le 5, date de début de ce nouveau cycle?
Merci si quelqu'un a des éclaircissements! 🙂
le 02-05-2017 11:25 AM
Les renouvellements génèrent parfois des messages inhabituels. Si votre téléphone fonctionne toujours, il suffit de les ignorer. Si elle cesse de fonctionner, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Saray_O par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).
Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.
le 02-05-2017 07:33 PM
Merci beaucoup, Luddite!
Effectivement, tout semble normal maintenant! C'était mon premier renouvellement avec Public Mobile, et je trouvais ça très étrange, mais maintenant, je saurai! Merci! 🙂