08-10-2018 08:30 PM - modifié 01-05-2022 05:20 AM
Bonjour j'ai recu un sms de Public Mobile concernant un forfait chez Koodo en spécial a 20.00$ avec un code special et mon numero de telephone en vigueur jusqu'au 21 aout 2018. Je ne comprend pas que se message proviens de Public Mobile pour Koodo.
J'aimerais avoir des explications a ce sujet.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-10-2018 08:57 PM
Notez également que Koodo et Public Mobile appartiennent toutes deux à Telus; c'est pourquoi vous recevez des offres pour Koodo de la part de Public Mobile (les deux compagnies ne sont pas concurrentes).
le 08-10-2018 08:49 PM
c est des promos que Koodo envoie aux clients public mobile ciblés pour un certain forfait avec un code a utiliser pour une durée determinée.
vous avez le choix de profiter de cette promo ciblé er de changer pour Kooodo ou bien d ignorer le message et de rester avec Public mobile.
et la promo est ciblé pour chaque client dependemment de ses besoins et de son forfait actuel.
bonne journée
le 08-10-2018 08:57 PM
Notez également que Koodo et Public Mobile appartiennent toutes deux à Telus; c'est pourquoi vous recevez des offres pour Koodo de la part de Public Mobile (les deux compagnies ne sont pas concurrentes).