annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 34$ 50gig Canada Usa

Carele
Great Neighbour / Super Voisin

Pour le forfait 34$ 50gig incluant Canada États Unis:

peut-on téléphoner états-unis vers États-Unis? Et états-unis vers Canada?

ou est-ce seulement Canada vers états-unis?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Carele 

avec le forfait Canada-États-Unis, vous pouvez appeler des États-Unis vers les États-Unis et le Canada. De même, vous pouvez également appeler du Canada vers les États-Unis et le Canada.

mais quel téléphone as-tu ?? si votre téléphone figure sur la liste blanche VoLTE de PM, vous pouvez utiliser le réseau LTE pour la voix sur T-Mobile et AT&T. Sinon, vous devrez utiliser le réseau 2G de T-Mobile, qui peut être difficile à connecter et avec une couverture moindre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Carele 

avec le forfait Canada-États-Unis, vous pouvez appeler des États-Unis vers les États-Unis et le Canada. De même, vous pouvez également appeler du Canada vers les États-Unis et le Canada.

mais quel téléphone as-tu ?? si votre téléphone figure sur la liste blanche VoLTE de PM, vous pouvez utiliser le réseau LTE pour la voix sur T-Mobile et AT&T. Sinon, vous devrez utiliser le réseau 2G de T-Mobile, qui peut être difficile à connecter et avec une couverture moindre.

Carele
Great Neighbour / Super Voisin

@softech Je ne suis pas cliente encore et je veux le devenir. Merci pour la réponse. J’ai un iPhone 12 mini.

où puis-je trouver la liste blanche Volte?

Aucun problème avec votre iPhone mini, simplement vous procurer une carte SIM ou esim.

@Carele 

L'iPhone 12 est parfait pour la VoLTE.

Et voici la liste :

https://www.publicmobile.ca/en/on/get-help/articles/volte

Carele
Great Neighbour / Super Voisin

Merci 

Need Help? Let's chat.