annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 15$ = SMS internationaux: destinataire reçois que le début de la phrase !

irka
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
J'ai un forfait 15$ = SMS et MMS internationaux illimités, entrants et sortants, mais mon destinataire reçois que le début de la phrase. Pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@irka  a écrit :

Bonjour,
J'ai un forfait 15$ = SMS et MMS internationaux illimités, entrants et sortants, mais mon destinataire reçois que le début de la phrase. Pourquoi?


Cela peut être délicat car il y a 2 transporteurs impliqués et ils se blâmeront tous les deux. La première chose que j'essaierais serait d'envoyer un message en utilisant un autre téléphone avec votre carte SIM Public Mobile. S'il est bien reçu, le problème avec les paramètres et / ou le logiciel de votre téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5


@irka  a écrit :

Bonjour,
J'ai un forfait 15$ = SMS et MMS internationaux illimités, entrants et sortants, mais mon destinataire reçois que le début de la phrase. Pourquoi?


Cela peut être délicat car il y a 2 transporteurs impliqués et ils se blâmeront tous les deux. La première chose que j'essaierais serait d'envoyer un message en utilisant un autre téléphone avec votre carte SIM Public Mobile. S'il est bien reçu, le problème avec les paramètres et / ou le logiciel de votre téléphone.

Lieux
Oracle
Oracle

@irka  Vraiment spécial comme problème. Avez-vous pu faire des essais dans un autre téléphone pour vérifier?

irka
Great Neighbour / Super Voisin

Non, mais j'ai utilisé la meme cell et le meme numero ( car avant, j'était avec Fido et j'ai fais le transfaire de numero de tel. de Fido à PM) et j'avais aucune problems.

irka
Great Neighbour / Super Voisin

J'étais avec Fido avec le meme téléphone et je eu aucune problems. J'ai fais le transfaire de numero de tel. de Fido à PM et voilà.

@irka  Est-ce que votre problème est résolu maintenant? Quelle est la solution? Sinon avez-vous pu rejoindre les modérateurs pour vérifier ce problème?

Need Help? Let's chat.