annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 10$

GATINEAU8888
Great Neighbour / Super Voisin

Ses Quoi mon cadeau de loyauté avec j'ai été référé par un amis combien va me coûter en tous après cadeau de loyauté merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@GATINEAU8888  a écrit :

Ses Quoi mon cadeau de loyauté avec j'ai été référé par un amis combien va me coûter en tous après cadeau de loyauté merci


Avec Public Mobile, il y a 4 types de récompenses
1. Inscrivez-vous aux paiements préautorisés et économisez automatiquement 2 $ tous les 30 jours.
2. Restez avec nous et économisez 1 $ tous les 30 jours après la première année, 2 $ après la deuxième, et ainsi de suite.
3. économisez 1 $ tous les 30 jours pour chaque ami que vous amenez chez nous, aussi longtemps qu’il reste abonné à nos services.
4. 1 $ à 15 $ de rabais tous les 30 jours selon votre participation aux forums communautaires.

 

Règles De Récompense: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/reward-rules


Lorsque vous vous inscrivez, votre premier paiement est toujours le plein tarif (10 $ + taxes).

Si un ami vous a recommandé, vous recevrez un crédit unique de 10 $.

Si vous vous inscrivez avec un paiement préautorisé, vous recevrez un crédit de 2 $ tous les 30 jours.

Votre deuxième versement sera donc nul et il vous restera 4 $ de crédit.

Ensuite, votre troisième paiement sera de 4 $ + taxes.

Ensuite, vos paiements habituels seront de 8 $ + taxes.

 

Lorsque vous aurez atteint votre 13e paiement, le montant sera de 7 $ + taxes.

Lorsque vous aurez atteint votre 25e paiement, ce sera 6 $ + taxes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@GATINEAU8888  a écrit :

Ses Quoi mon cadeau de loyauté avec j'ai été référé par un amis combien va me coûter en tous après cadeau de loyauté merci


Avec Public Mobile, il y a 4 types de récompenses
1. Inscrivez-vous aux paiements préautorisés et économisez automatiquement 2 $ tous les 30 jours.
2. Restez avec nous et économisez 1 $ tous les 30 jours après la première année, 2 $ après la deuxième, et ainsi de suite.
3. économisez 1 $ tous les 30 jours pour chaque ami que vous amenez chez nous, aussi longtemps qu’il reste abonné à nos services.
4. 1 $ à 15 $ de rabais tous les 30 jours selon votre participation aux forums communautaires.

 

Règles De Récompense: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/reward-rules


Lorsque vous vous inscrivez, votre premier paiement est toujours le plein tarif (10 $ + taxes).

Si un ami vous a recommandé, vous recevrez un crédit unique de 10 $.

Si vous vous inscrivez avec un paiement préautorisé, vous recevrez un crédit de 2 $ tous les 30 jours.

Votre deuxième versement sera donc nul et il vous restera 4 $ de crédit.

Ensuite, votre troisième paiement sera de 4 $ + taxes.

Ensuite, vos paiements habituels seront de 8 $ + taxes.

 

Lorsque vous aurez atteint votre 13e paiement, le montant sera de 7 $ + taxes.

Lorsque vous aurez atteint votre 25e paiement, ce sera 6 $ + taxes.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Complément d’information:

 

La promotion pour référé un ami devrait apparaître dans vos fonds disponibles (10$:en ce moment) à partir de la référence ou jusqu’à concurrence de 72 hrs plus tard.

 

Pour la récompense mensuelle, elle apparaîtra à la section: « vérifier vos récompenses ».

 

Elle sera diminuée de votre forfait à chaque mois et ce, avant le paiement - en priorité sur vos fonds disponibles, ensuite sur votre carte de crédit si vous avez le paiement pré autorisé.

 

N’OUBLIEZ PAS QUE POUR ÊTRE RÉFÉRÉ et OBTENIR VOTRE 10$ DE FONDS DISPONIBLES, vous devez obtenir le # de référence d’un client actif de PM.   Hésitez pas à me contacter en privé si personne de votre connaissance est chez Public Mobile. 

 

Bonne soirée et bienvenue!

Need Help? Let's chat.