annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer une session/se DÉCONNECTÉ de la COMMUNAUTÉ

pmmilou20
Great Neighbour / Super Voisin

Quelle est la façon de faire pour une DECONNEXION DE LA COMMUNAUTÉ. 

Je voudrais fermer ma session, ici, dans la communauté pour pouvoir accéder à la communauté avec un autre compte PM. 

J'ai plusieurs comptes PM pour moi et la famille et lorsque j'ouvre une session pour mon fils et que j'ai accès à toutes les informations du LIBRE SERVICE et que je veux joindre la communauté, et bien je me retrouve instantanément ici, avec ce compte qui est celui de ma fille lol 

J'ai besoin d'accéder à la communauté avec le compte de mon fils pour un BILLET et je dois absolument accéder à la communauté pour faire un billet. 

 

Merci pour votre aide précieuse 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@pmmilou20 

 

en haut à droite, vous voyez votre avatar du forum, cliquez dessus et vous pourrez vous déconnecter. Une fois déconnecté, vous pouvez vous connecter avec un autre compte

 

softech_0-1680603279653.png

 

Si cela ne fonctionne pas d'une manière ou d'une autre, vous pouvez essayer d'utiliser le mode navigation privée ou essayer avec un autre navigateur

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@pmmilou20 

 

en haut à droite, vous voyez votre avatar du forum, cliquez dessus et vous pourrez vous déconnecter. Une fois déconnecté, vous pouvez vous connecter avec un autre compte

 

softech_0-1680603279653.png

 

Si cela ne fonctionne pas d'une manière ou d'une autre, vous pouvez essayer d'utiliser le mode navigation privée ou essayer avec un autre navigateur

 

pmmilou20
Great Neighbour / Super Voisin

J'avais essayé sans succès car aucun menu ne s'ouvrait lorsque je cliquais sur mon avatar. C'était peut-être un problème avec mon téléphone qui figeait ou un truc dans le genre. Après ma demande d'aide, j'ai continué de chercher et par magie, un menu s'est ouvert lorsque j'ai appuyé sur mon avatar lol

 

Merci et peut-être à tantôt pour un vrai problème lol

Need Help? Let's chat.