annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, est ce que nous recevons une facture ou un bilan mensuel de l'utilisation chez PM ?

Sinon y a t'il moyen d'obtenir l'utilisation total en mn disont des appels effectuer , j'ai bien vu la page d'historique mais je n'ai pas trouver comment obtenir le total des minutes en un coup d'oeil, il faudrait que je fassent moi meme les entrées une a une pour obtenir le total... ce serait toutes une job 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Homer1959  a écrit :

Bonjour, est ce que nous recevons une facture ou un bilan mensuel de l'utilisation chez PM ?

Sinon y a t'il moyen d'obtenir l'utilisation total en mn disont des appels effectuer , j'ai bien vu la page d'historique mais je n'ai pas trouver comment obtenir le total des minutes en un coup d'oeil, il faudrait que je fassent moi meme les entrées une a une pour obtenir le total... ce serait toutes une job 🙂

@Homer1959 

Oui, vous pouvez demander un relevé de facturation auprès des agents du support client, mais je ne pense pas que cela vous donnera l'utilisation (minutes utilisées dans un cycle) que vous recherchez.

Si vous êtes sur le forfait à 15 $, vous pouvez voir les minutes utilisées dans votre forfait, jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées.

Mais, sur tout autre plan, je pense que la seule façon de voir les minutes utilisées est de parcourir minutieusement l'utilisation détaillée.

Je copiais et collais dans une feuille de calcul et j'obtenais toutes les données.

J'ai fait cela, au début... cela prenait beaucoup de temps - bien qu'utile à avoir.

N'oubliez pas que les minutes d'appel sont arrondies à la minute suivante. Il faut donc en tenir compte.
Aussi, le temps de sonnerie, cela se calcule en minutes utilisées.
De plus, appeler et consulter votre messagerie vocale à partir de votre appareil MP utilise des minutes avec un forfait de minutes limité.
Mais, il existe des solutions de contournement pour celui-ci... appelez simplement votre appareil à partir d'une application de téléphone wifi ou d'un autre téléphone. Cela n'utilise pas de minutes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

t_p
Mayor / Maire

@Homer1959  a écrit :

@Homer1959 

Pour avoir une facture, il faut en faire la demande expresse au Service a la clientele:

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

Il n'y a pas de bilan mensuel.

Voir ce fil de discussion (en anglais) pour exemple:

Request a Receipt for your Account Charges from Pu... - Community (publicmobile.ca)

Homer1959

C'est tres merci !!

Lieux
Oracle
Oracle

@Homer1959 oui vous pouvez consulter le nombre des minutes utilisées de votre forfait ainsi que des autres options sur la première page de votre compte libre-service. vous aurez ainsi le total.pm (2).png

EDITE merci à @macsal pour la précision que cela s'applique seulement pour le forfait à 15$. Les autres forfaits n'ont pas ce détail des minutes.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Homer1959  a écrit :

@Homer1959 

Oui, vous pouvez demander un relevé de facturation auprès des agents du support client, mais je ne pense pas que cela vous donnera l'utilisation (minutes utilisées dans un cycle) que vous recherchez.

Si vous êtes sur le forfait à 15 $, vous pouvez voir les minutes utilisées dans votre forfait, jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées.

Mais, sur tout autre plan, je pense que la seule façon de voir les minutes utilisées est de parcourir minutieusement l'utilisation détaillée.

Je copiais et collais dans une feuille de calcul et j'obtenais toutes les données.

J'ai fait cela, au début... cela prenait beaucoup de temps - bien qu'utile à avoir.

N'oubliez pas que les minutes d'appel sont arrondies à la minute suivante. Il faut donc en tenir compte.
Aussi, le temps de sonnerie, cela se calcule en minutes utilisées.
De plus, appeler et consulter votre messagerie vocale à partir de votre appareil MP utilise des minutes avec un forfait de minutes limité.
Mais, il existe des solutions de contournement pour celui-ci... appelez simplement votre appareil à partir d'une application de téléphone wifi ou d'un autre téléphone. Cela n'utilise pas de minutes.

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 Êtes-vous sur Android? Pour le journal des appels ou la minute d'appel totale, vous pouvez peut-être avoir quelque chose comme ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qohlo.ca&hl=en&gl=US 

Homer1959

Dans la page 1 dans mes données et mes options je ne retrouve que l'info sur mon forfait internet

ensuite si  je vais dans historique d'utilisation et option je ne retrouve que ma consommation internet ...

C'est peut etre parce que je suis sur un forfait illimité a 25.00 qu'on ne juge pas important de me donnée la meme page que vous ? En tk je n'en perdrai pas le sommeil 🙂   merci encore a tous

@Homer1959 Oui c’est pour cela. Le forfait à 25$ est illimité pour les minutes donc pas de détails disponibles. Seulement le forfait à 15$ a le détail. J’ai corrigé mon précédent message par la suite car j’avais oublié de mentionner ce détail.🙃

Homer1959

Vous aviez oublié ???   Ok Pas de trouble je suis défaché maintenant 🙂  ;-)))                     Merci encore lol c'est incroyable le support ici

@Homer1959 Si vous avez vraiment besoin des journaux d'appels, total des minutes, vous avez besoin d'une application installée sur votre appareil. Il y a un exemple sur Android dans mon post précédent. Si vous avez besoin d'iOS à la place, faites-le nous savoir.

Need Help? Let's chat.