annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturarion trompeuse

boîte_à_phone
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi Public Mobile affiche-t-il des tarifs annoncés comme étant "par mois", alors que son cycle de facturation est de 28 jours, pendant toute l'année? Serait-ce une manière peu honnête de nous faire payer 13 "mois" par année, plutôt que 12?

J'aimerais savoir comment rejoindre le service à la clientère, pour lui faire part de mon insatisfaction. Si leur réponse demeure insatisfaisante, où adresser ma plainte par la suite? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@martial422 

Oui, vous devez payer 5 jours supplémentaires par an. Mais rappelez-vous que PM vous rend 5 % en points publics et d'autres récompenses en points comme les récompenses d'anniversaire ? C'est au moins 18 jours d'économie par an !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@boîte_à_phone 

 

PM est un fournisseur qui utilise un cycle de 30 jours, pas mensuel

Pour contacter le support, vous pouvez leur envoyer un message directement ici :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@boîte_à_phone  Le 30 jours est bien écrit lors de l’activation des forfaits donc il n’y a pas de surprise. Vous pouvez soit accepter et payer ou ne pas accepter et ne pas payer.😉

boîte_à_phone
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour ces renseignements.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

12 mois x 30 jours égale: 360 jours, on sauve 5 jours par année sans les années bissextiles, je trouve ça super 😊 et vous?

@martial422 

Oui, vous devez payer 5 jours supplémentaires par an. Mais rappelez-vous que PM vous rend 5 % en points publics et d'autres récompenses en points comme les récompenses d'anniversaire ? C'est au moins 18 jours d'économie par an !!!

Need Help? Let's chat.