annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce que ca vous est arriver que votre forfait change spontanément sans intervention de votre part

martinamyotaho
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour est-ce que ça vous est arrivé que votre forfait change ce monté de les mains sans intervention de votre part le mien est passé de 15 à 35 comme je vous dis sans que j'avais fait que quoi que ce soit

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@martinamyotaho 

Non, ça ne devrait pas arriver. PM ne change jamais le plan des gens pour autant que je sache

Mais PM enverra occasionnellement des SMS pour promouvoir un nouveau plan, tout ce que vous avez à faire est de répondre OUI pour planifier un changement. Il se peut que votre application de texte ait une réponse par défaut et que vous ayez répondu OUI par accident. Vérifiez votre historique de texte

est-ce seulement le jour 1 du nouveau cycle sur le plan de 35 $ ? Envoyez un message à l'assistance et voyez s'ils peuvent faire quelque chose. Mais s'il y a trop de jours dans le cycle, ils ne peuvent probablement pas vous aider et vous devez programmer un changement à votre plan de 15 $ sur Mon compte.

Pour contacter l'assistance, envoyez-leur un message ici :

  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.