annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce possible d'avoir du service.

Daph2002
Great Neighbour / Super Voisin

Voilà, ma carte de crédit était échue pendant quelques jours et lorsque j'ai entré la nouvelle, alors que j'était évidemment dans mon acompte, on m'a demandé de choisir un forfait alors que j'en avait déjà un. On m'a dit que ma carte SIM n'était plus valide et que je devais en commander une nouvelle... Je n'ai pas remarqué la possibilité de la carte eSIM et j'en ai commandé une par la poste qui est enfin arrivé une semaine et demi plus tard...

Je l'installe je me connecte et on me dit que je dois choisir un numéro de téléphone... ou en transférer un. J'essaie de transférer mon numéro qui est déjà avec vous, mais non, on me dit qu'il n'est pas valide. Évidemment mon paiement le 23 juin vous l'avez pris avec succes sans que j'aie de services. Je suis sans téléphone depuis parce c'est impossible de vous joindre par téléphone et vous ne répondez pas à vos courriels que j'envoie depuis 2 semaines.

Je comprends que les forfaits ne coute pas cher, mais il y a quand même un strict minimum à respecter pour le service à la clientèle de ses clients.

J'attends des retours d'appels très important dont l'hopital apres avoir fait un séjour et une entrée en ambulance, mon auto est au garage et je ne peux pas me fier sur mon provider pour m'aider malgré le fait qu'il n'ait aucun problème à prendre mon argent pour aucun service. Et si j'en suis venu à écrire sur ce forum c'est pas qu'il n'y a pas moyen d'avoir de maudites réponses de personnes depuis des semaines.

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Daph2002 

vous n'avez pas besoin d'ouvrir le 2ème compte !!!

l'erreur que vous avez eue au départ était simplement que votre adresse de courriel n'était pas correctement liée à votre compte Public Mobile.

Vous aurez besoin de l'assistance PM pour résoudre le problème des deux comptes, et j'espère qu'ils pourront vous rembourser le deuxième compte.

Veuillez utiliser l'adresse e-mail d'origine pour vous connecter à la communauté ici, puis envoyer un message au support PM.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je crois que vous devez rejoindre un agent pour vous aider. Si vous n’avez pas de réponse aujourd’hui n’hésitez pas à faire une autre demande demain.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

Need Help? Let's chat.