annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreure de facturation.

Capharnaum
Great Neighbour / Super Voisin

bonjours, bonjours.

Je suis abonné au prélèvement automatique, malgré cela je reçois un message disant « on coupe votre service car défaut de paiement ». Je fais donc un paiement manuellement, puis je fais un deuxième paiement la même journée du double pour être sur qu’il y auras toujours de l’argent dans le compte.

Finalement le prélèvement automatique m’est facturé, sauf que dans le compte publique mobile, un des deux montant n’apparais pas, et le montant que j’ai rajouté en excès n’est pas le même qui a apparu dans le compte publique mobile, ils ont enlevé l’équivalent de la taxe (15%) de ce montant.  Donc il manque une quinzaine de dollars que j’ai payé qui a disparue.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Capharnaum 

juste pour référence future, si vous chargez le fonds manuellement, disons que vous avez un forfait de 15 $ et que vous devez charger manuellement le fonds, il vous suffira de saisir 15 $ sur le site PM et PM vous facturera 15 $ + taxes

pour votre problème de paiements multiples, veuillez contacter directement l'assistance PM et ils pourront vous aider :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Capharnaum 

juste pour référence future, si vous chargez le fonds manuellement, disons que vous avez un forfait de 15 $ et que vous devez charger manuellement le fonds, il vous suffira de saisir 15 $ sur le site PM et PM vous facturera 15 $ + taxes

pour votre problème de paiements multiples, veuillez contacter directement l'assistance PM et ils pourront vous aider :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.