annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de montant débité

Roxanne118
Good Citizen / Bon Citoyen

Voici ,je ne suis rendu compte que Public Mobile a débité 6$de plus que d'habitude , j'comprends pas je leur au écrit et aucune réponse .

Je m'occupe de ma soeur qui est handicapé ,je lui ai acheter un flip ,pour qu'on puisse la rejoindre en tout temps ,elle ne peut texter ,donc 17,25 et voilà que le montants est différent 6$ de plus .

Merci de m'informer de ce qui c'est passé .

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

@Roxanne118 Pour vous aider, nous avons besoin de plus d'informations. Par exemple:
a) quel plan a-t-elle (15 $ ??)
b) à quelle date a-t-il commencé
c) ce que les récompenses montrent dans son compte
d) s'est-elle inscrite au paiement automatique
e) avez-vous comptabilisé les taxes ($17.25 est coûte 15 $, taxes incluses)
f) a-t-elle récemment acheté des modules complémentaires.

 

Idéalement, vous publieriez une photo de ses 90 derniers jours de transactions de paiement (après avoir supprimé tous les détails personnels).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Roxanne118
Good Citizen / Bon Citoyen

Elle ne peut acheterdr forfait ,des seulement pour téléphoner pas de texte ,et sa fait plusieurs années que c'est débité sur ma carte de crédit ,17,25 , seulement le mois passer le montant a changé a 23 .

Donc je ne veut pas inscrite son # ici ,mais c'est assez ordinaire qu'il ne réponde pas par courriel 😠

@Roxanne118   Quelques questions pour vous.

 

Comme Luddite l'a demandé, pouvez-vous faire une capture d'écran de son historique de paiement pour les 90 derniers jours? En tant que clients, nous pouvons être en mesure d'aider à expliquer la situation ou à déterminer s'il y a un problème.

 

Comment avez-vous contacté Public Mobile? Il n'y a que 2 façons d'établir un contact.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.


@Roxanne118  a écrit :

Elle ne peut acheterdr forfait ,des seulement pour téléphoner pas de texte ,et sa fait plusieurs années que c'est débité sur ma carte de crédit ,17,25 , seulement le mois passer le montant a changé a 23 .

Donc je ne veut pas inscrite son # ici ,mais c'est assez ordinaire qu'il ne réponde pas par courriel 😠


@Roxanne118 Si elle est cliente depuis de nombreuses années, elle avait peut-être l'un des plans originaux (pionniers). Il y a eu 2 augmentations de prix sur ces plans qui expliqueront ce changement.
Je vous suggère de revoir les plans actuels de 15 $ et 25 $, car elle sera éligible pour une récompense de fidélité de 4 $; le paiement automatique permettrait d'économiser 2 $ supplémentaires.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Roxanne118
Good Citizen / Bon Citoyen

Je crois comprendre que le 6$ de plus ,serait qu'il n'ont pas donné le rabais,car je pait 15$ +taxe 17,25 ,

Surprenant quand même après plusieurs années 😬

Leur courriel sa donne rien il ne réponde pas .


@Roxanne118  a écrit :

Je crois comprendre que le 6$ de plus ,serait qu'il n'ont pas donné le rabais,car je pait 15$ +taxe 17,25 ,

Surprenant quand même après plusieurs années 😬

Leur courriel sa donne rien il ne réponde pas .


@Roxanne118  Désolé mais cela m'embrouille. Pour bien comprendre, vous devez vous connecter au compte et consulter les détails du plan, les récompenses et l'historique des paiements. Pour comprendre les récompenses, consultez cet article: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/reward-rules


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.