annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Publ

femici1978
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je suis en train d'activer ma carte sim et je suis arrivé â l,etape du paiement mais j'ai recu un message d,erreur et quand j,ai repris l'activation , je recois ce message que le numero de carte sim est invalide  ou reservé  par un autre utilisateur.

J,ai essayé de me connecter a mon compte mais je recois ce message

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

J'ai besoin d,aide pour activer la carte sim.  Vous pouvez me joindre au xxxxxxxxxxxxx

Merci

 

 

numéro de téléphone supprimé par computergeek541

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@femici1978  a écrit :

Bonjour

Je suis en train d'activer ma carte sim et je suis arrivé â l,etape du paiement mais j'ai recu un message d,erreur et quand j,ai repris l'activation , je recois ce message que le numero de carte sim est invalide  ou reservé  par un autre utilisateur.

J,ai essayé de me connecter a mon compte mais je recois ce message

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

J'ai besoin d,aide pour activer la carte sim.  Vous pouvez me joindre au xxxxxxxxxx

Merci


Bonjour,

Veuillez vérifier si votre carte de crédit a été débitée pour le forfait. Vérifiez également si votre carte SIM fonctionne.

 

Si les deux ne sont pas, votre numéro SIM peut être verrouillé en raison de vos essaiez précédentes. Vous pouvez attendre 1 heure avant de réessayer l'activation. Effacez d'abord le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en mode privé pour réessayer.


Une fois votre activation terminée, vous pouvez tester la carte SIM de votre téléphone pour vous assurer qu'elle fonctionne bien. Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, vous devez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

 

 

@computergeek541  Veuillez supprimer les informations privées dans le post ci-dessus. Merci!

Need Help? Let's chat.