annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de forfait / facturation

zerok
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Il y a une erreur dans mon compte. Le mois dernier, j'ai demandé un changement de forfait vers celui à 25$ (1 Go à la vitesse 3G) à partir de celui à 15$ (250 Mo à la vitesse 3G).

Je constate sur mon relevé de carte de crédit que j'ai effectivement payé 25$ le 12 octobre 2022, toutefois dans mon compte Public Mobile il est indiqué que je suis encore avec le forfait à 15$ (250 Mo à la vitesse Go) en date d'aujourd'hui (5 novembre 2022).

Autrement dit, j'ai payé 25$ pour le forfait de 15$.

Est-ce un bug dans le système? Vais-je être crédité pour le 10$ payé en trop?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@zerok 

 

ne vous inquiétez pas, il pourrait s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur, ce que vous voyez pourrait être simplement des informations mises en cache.

 

Connectez-vous à nouveau à Mon compte en utilisant le mode Incognito ou le mode Privé, il devrait alors vous montrer le plan et l'utilisation corrects

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@zerok 

 

ne vous inquiétez pas, il pourrait s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur, ce que vous voyez pourrait être simplement des informations mises en cache.

 

Connectez-vous à nouveau à Mon compte en utilisant le mode Incognito ou le mode Privé, il devrait alors vous montrer le plan et l'utilisation corrects

 

 

zerok
Great Neighbour / Super Voisin

Effectivement, en me connectant en mode incognito, le forfait indiqué est celui à 25$. Il faut vraiment le savoir. Merci pour votre aide!

Need Help? Let's chat.