06-26-2023 12:55 PM - dernière modification 06-26-2023 06:14 PM par computergeek541
J,ai inscrit mon compte mais je ne suis pas capable d'y accéder. de plus quand j'essaie ce compléter mon abonnement, je reçois l'erreur "XXX" Je ne sais plsu quoi faire et le clavardage ne donne rien puisque-le robot est complètement stupide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-26-2023 07:05 PM
J'ai dû changer mon mot de passe qui m'a amener a un profil temporaire ou j'avais accès à mon nom, mon email, mon téléphone et mon password. J'ai l'impression que mon mail et mon nom qui était identiques à ceux chez Telus et Koodo devaient entrer en conflit avec le login de Public qui est aussi du Telus. Donc en changeant la façon d'écrire nom nom de famille j'ai été capable de finalement me connecter à mon compte. Suite a cela j'ai pu compléter mon abonnement sans avoir d'erreur "XXX".
le 06-26-2023 12:57 PM
activez-vous une carte eSIM ou une carte SIM physique ?
A quelle étape avez-vous eu une telle erreur ? au paiement ? ou la partie dont vous avez besoin pour continuer l'activation à l'aide de l'application ? Vous avez téléchargé l'application et vous ne parvenez pas à vous connecter ?
le 06-26-2023 02:33 PM
Suite à la sélection du forfait. J'ai finalement réusis en changeant la facon d'écrire mon nom.
le 06-26-2023 02:36 PM
juste curieux, quel problème exact avec votre nom ? ou vous vouliez dire l'adresse e-mail utilisée pour vous connecter? quelle page exacte vous faites le changement?
le 06-26-2023 07:05 PM
J'ai dû changer mon mot de passe qui m'a amener a un profil temporaire ou j'avais accès à mon nom, mon email, mon téléphone et mon password. J'ai l'impression que mon mail et mon nom qui était identiques à ceux chez Telus et Koodo devaient entrer en conflit avec le login de Public qui est aussi du Telus. Donc en changeant la façon d'écrire nom nom de famille j'ai été capable de finalement me connecter à mon compte. Suite a cela j'ai pu compléter mon abonnement sans avoir d'erreur "XXX".