annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur: ForgotPassword/OldPasswordNotValidContactAdmin

Fribourg11
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai oublié le mot de passe de mon compte et lorsque j'écris mon adresse email j'obtiens le message d'erreur suivant: ForgotPassword/OldPasswordNotValidContactAdmin. J'ai brisé mon ancienne carte SIM and je tente d'activer une nouvelle carte SIM que j'ai achetée et de conserver mon ancien numéro.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Fribourg11 Votre seule solution est de contacter les modérateurs 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

StarsRaglan
Good Citizen / Bon Citoyen

Les modérateur pourrons mieux vous aider si vous voulez conserver votre Email et profil pour votre compte. 

Le moyen le plus rapide est via Simon.

Voici comment communiquer avec eux :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, l'assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. 
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@Fribourg11 Votre seule solution est de contacter les modérateurs 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Fribourg11
Great Neighbour / Super Voisin

Merci d'avoir tenté de m'aider. Je vais procéder comme vous me l'avez suggéré et je vous tiens au courant de la suite.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour votre probleme es t il reglé merci de nous donner  des nouvelles merci  bien a vous

Need Help? Let's chat.