annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer le IMEI d'un nouvel appareil

T_Mercier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

J'ai rajeuni mon appareil S7 pour un S23. La carte sim du vieil appareil a été transférée dans le nouveau, tout semble fonctionner adéquatement- appels, données,  textos. Par  contre, je ne peux utiliser les notifications de mon application bancaire comme mesure de sécurité avec mon nouvel appareil et ça fonctionnait avec le vieux, je pense que l'imei associé à mon compte ne correspond probablement pas à celui de mon nouvel appareil.

Ma question est donc : comment s'assurer que l'imei de mon nouvel appareil, qui est un numéro de serie unique associé au téléphone, correspond à celui associé à mon compte Public Mobile?

merci d'avance et bonne journée!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@T_Mercier 

il n'y a pas de problème d'IMEI dont vous devez vous soucier. L'IMEI correct est déjà associé à votre compte (sinon, vous n'obtiendrez aucune connexion du tout)

Si vos données mobiles fonctionnent (vous n'avez aucun problème de navigation et toutes les applications fonctionnent et vous recevez des appels entrants et des SMS), alors le problème de l'application bancaire vient de la banque. Vous devriez peut-être vérifier directement auprès de la banque. Au moins désinstallez et réinstallez l'application et reconnectez-vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@T_Mercier 

il n'y a pas de problème d'IMEI dont vous devez vous soucier. L'IMEI correct est déjà associé à votre compte (sinon, vous n'obtiendrez aucune connexion du tout)

Si vos données mobiles fonctionnent (vous n'avez aucun problème de navigation et toutes les applications fonctionnent et vous recevez des appels entrants et des SMS), alors le problème de l'application bancaire vient de la banque. Vous devriez peut-être vérifier directement auprès de la banque. Au moins désinstallez et réinstallez l'application et reconnectez-vous

Need Help? Let's chat.