annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email et mot de passe oubliés.

Khidot
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! J ai oublié mon mot passe et il est impossible pour moi de réinitialiser car j ai aussi oublié ma réponse de sécurité ! Je dois accéder à mon compte pour ajouter une nouvelle carte de crédit pour le paiement automatique car l autre est expirée!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Khidot  a écrit :

Bonjour ! J ai oublié mon mot passe et il est impossible pour moi de réinitialiser car j ai aussi oublié ma réponse de sécurité ! Je dois accéder à mon compte pour ajouter une nouvelle carte de crédit pour le paiement automatique car l autre est expirée!


@Khidot 

Dans ce cas, vous aurez besoin de l'aide des modérateurs pour vous aider à accéder à nouveau à votre compte.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

 

Lorsque vous récupérez l'accès, c'est ici que vous allez mettre à jour ou remplacer votre carte.

 

macsal_0-1621552201493.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Khidot  a écrit :

Bonjour ! J ai oublié mon mot passe et il est impossible pour moi de réinitialiser car j ai aussi oublié ma réponse de sécurité ! Je dois accéder à mon compte pour ajouter une nouvelle carte de crédit pour le paiement automatique car l autre est expirée!


@Khidot 

Dans ce cas, vous aurez besoin de l'aide des modérateurs pour vous aider à accéder à nouveau à votre compte.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

 

Lorsque vous récupérez l'accès, c'est ici que vous allez mettre à jour ou remplacer votre carte.

 

macsal_0-1621552201493.png

@Khidot 

Once you regain access to your self serve account write down your password, security question and answer and your pin # and put it in a safe place for future reference. Keep the following in mind when you update your credit card details.

 

Follow this method when making a manual payment/adding a card to the account....only use the emboldened portion of the instructions if the payment card is already on file.

 

  1. Reboot your device.
  2. Clear your browser, use secret/incognito mode in firefox, chrome or safari.
  3. Choose replace card rather than remove card.
  4. Copy your address from your billing statement.
  5. Add your apt/unit/suite # to the street address. ie. 101-123 1ST AVE W, CITY, PROV.
  6. Do not put a space in the postal code. X0X0X0 not X0X 0X0.
  7. USE ALL CAPS if necessary.
  8. Do not use autofill. Type everything manually.

Once you successfully update your card do not attempt your payment immediately. Log out/in then go to make a payment to pay for your renewal. Otherwise if you were not suspended I would recommend a $1 test payment. Follow my further instructions for a successful payment to unsuspend your account.

 

Do not try more than two attempts at adding a card or payments ( successful or not) or you will continue to get this message. Wait at least 1 hour to try a third time another hour for your 5th try....and so on....and do not make more than 4 unsuccessful tries with the same card in a 24 hour period or you will trigger a fraud alert lock out requiring assistance from the moderators.

 

 

Go to make a payment. Choose the "other amount" option and add $1 more than the amount owing and submit the payment. If that is successful go back to your overview page and if it does not say active  click on the reactivate button. If that works log out and reboot. If that does not work and your payment is in your balance rather than showing $1 then go to the usage or plans page. Click on lost/stolen and suspend your service. Log out/in. Resume your service. Your balance should now be $1. Log out and reboot

comme indiqué ci-dessus, il semble que vous deviez contacter le modérateur pour réinitialiser l'adresse e-mail et le mot de passe.

 

en termes de paiement. Si vous devez payer de toute urgence, autre que le bon, vous pouvez aller avec une recharge instantanée dans les commerces de détail

 

Faire Un Réapprovisionnement Instantané

Le réapprovisionnement instantané est le meilleur moyen de payer au détail. En effet, cette option flexible et simple vous permet d’ajouter de 10 $ à 100 $ à votre compte sans utiliser de NIP. Vous n’avez qu’à dire au caissier le montant à ajouter et à lui fournir votre numéro de téléphone. Le réapprovisionnement instantané est actuellement offert dans la plupart des stations-service Canadian Tire, Esso et MacEwen, ainsi que dans les kiosques Gateway Newsstands. Communiquez avec eux pour obtenir des précisions.

 

Need Help? Let's chat.