annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données

wlw04
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens de changer mon forfait pour avoir 1 go de données. Pour être certaine de ne pas être facturé pour des données suplémentaires, comment dois je procéder pour vérifier mon utilisation ? Puis je recevoir une notification lorsque j'atteins 1 Go de données ?

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @wlw04,

Les données s'arrêteront lorsque vous aurez tout utilisé. Vous ne serez pas facturé davantage, sauf si vous achetez spécifiquement un option ou un changement of forfaits.

Pour vous assurer que vous disposez de suffisamment de données, vous pouvez vérifier périodiquement votre utilisation des données sur votre compte libre-service. Et aussi par les paramètres cellulaires de données sur votre téléphone.

Lieux
Oracle
Oracle

@wlw04  a écrit :

Bonjour,

Je viens de changer mon forfait pour avoir 1 go de données. Pour être certaine de ne pas être facturé pour des données suplémentaires, comment dois je procéder pour vérifier mon utilisation ? Dans votre compte libre-service onglet FORFAIT/OPTIONS puis HISTORIQUE DE L’UTILISATION.

Puis je recevoir une notification lorsque j'atteins 1 Go de données ?

Oui il me semble que vous allez recevoir les notifications par sms pour vous dire que vous avez consommer 75% de vos données mais je ne suis pas sûre cela ne met pas encore arrivé.

Merci pour votre aide.

Need Help? Let's chat.